|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [DEBIAN Sarge] Installer sur un RAQ 550 Sun Cobalt |
stef_dobermann Personne n'est parfait ... | Bonjour,
Message édité par stef_dobermann le 14-09-2006 à 16:19:03 --------------- Tout à commencé par un rêve... |
Publicité | Posté le 11-09-2006 à 14:20:55 |
M300A | "q" et rappuie sur espace, t'es pas dans le bon menu |
stef_dobermann Personne n'est parfait ... | oki, merci --------------- Tout à commencé par un rêve... |
stef_dobermann Personne n'est parfait ... | Allez, je suis sur qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider ! --------------- Tout à commencé par un rêve... |
M300A | Facile.
Message édité par M300A le 14-09-2006 à 11:49:42 |
stef_dobermann Personne n'est parfait ... | je ne pourrais pas te le préter physiquement car il ne m'appartiens pas !
--------------- Tout à commencé par un rêve... |
M300A |
stef_dobermann Personne n'est parfait ... | pour faire ca :
Message édité par stef_dobermann le 14-09-2006 à 22:08:24 --------------- Tout à commencé par un rêve... |
stef_dobermann Personne n'est parfait ... | Concernant le formatage des partitions, pourrais-tu m'en dire un peu plus
Publicité | Posté le 14-09-2006 à 23:06:26 |
M300A | rien de special à faire à part changer les dev de démarrage de md je sais plus quoi vers hda dans le bios du cobalt. |
stef_dobermann Personne n'est parfait ... | Cette partie m'interesse beaucoup !
Message édité par stef_dobermann le 15-09-2006 à 14:43:57 --------------- Tout à commencé par un rêve... |
mfauveau |
|
balbinus | Bonjour, (repost car plantage de topic, dsl)
pour que le "bootloader" du Cobalt trouve le fichier.
|
balbinus | J'ai résolu mon problème tout seul comme un grand en trouvant une page avec des patchs pour le 2.6 ! |
M300A | Poste le lien tant qu'à faire |
balbinus | Euh... chez moi "une page" est un lien
|
M300A | Si tu fais ca pense a nous ca m'interresse
|
M300A | Il passe sur un 2.6.18 ce patch ? |
balbinus | Pour le 2.6.18, il passe moyennement (y'a un fichier que patch n'arrive pas à patcher). J'ai préféré ne pas aller plus loin... Un 2.6.16 c'est déjà mieux qu'un 2.4
|
M300A | Ubuntu :|
|
balbinus | Ubuntu pour des raisons euh... personnelles
|
M300A | Mon dieu :|
|
M300A | balbinus je viens de tenter un 2.6.16.29 et j'ai rien quimarche (le kernel de la room load le kernel et l'affichage s'arrete ici, le kernel semble planté.)
|
balbinus | Yes, no problem... mais demain
|
M300A | Bah non j'ai rien
|
balbinus | Ah oui, je connais ça... Vérifie que le LCD du Cobalt n'affiche pas "Kernel panic", sinon ça veut dire qu'il faut recompiler le noyau avec les bons drivers IDE et réseau... |
M300A | Bah c'est bon j'ai le chipset serverworks etc mais meme si je me tappais un unable to mount root, je verrais un peu quelque chose sur la console quand même |
stef_dobermann Personne n'est parfait ... | si jamais quelqu'un pouvait m'aider :
stef_dobermann Personne n'est parfait ... | up --------------- Tout à commencé par un rêve... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Installer Firefox 2.0 b2 pour Ubuntu avec ses dictionnaires (résolu) | Debian Sarge 3.1 - changer la resolution sous Gnome |
Debian Sarge 3.1 Installation Files system not found | probleme pour decompresser un fichier sous debian |
Debian Sarge 3.1 Shutdown now marche pas | cherche un sources.list de debian etch :) |
problème internet debian dans un lan avec proxy | |
Plus de sujets relatifs à : [DEBIAN Sarge] Installer sur un RAQ 550 Sun Cobalt |