Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1480 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

Installer Kubuntu sur un HDD USB

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°844291
Unpassant
Posté le 19-09-2006 à 09:41:38  profilanswer

Bonjour,

Je cherche un tutoriel, un guide... qui me permetterai d'installer Kubuntu sur un disque dur externe USB, j'ai deja fais quelques recherche mais je ne trouve rien.

Merci.

mood
Publicité
Posté le 19-09-2006 à 09:41:38  profilanswer

n°844294
Goon
Posté le 19-09-2006 à 10:07:36  profilanswer

Hum la dernière fois que j'ai essayé c'était galère : il faut que les modules concernant l'émulation scsi sur port USB et le port USB (c'est comme ça que linux monte les disques durs externes) soient compilés en dur dans le noyau, ce qui n'était pas le cas dans les noyaux ubuntu. Voilà pour la direction dans laquelle chercher, après je n'ai pas la solution.

n°844296
Unpassant
Posté le 19-09-2006 à 10:21:26  profilanswer

Je viens de trouver ca:
http://www.gap.ien.05.ac-aix-marse [...] ticle=1562

Ca a l'air d'etre faisable.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

Sujets relatifs
Quel linux installer et où le télécharger? (Mandriva ou fedora core)installer module IMAP sur apache
[DEBIAN Sarge] Installer sur un RAQ 550 Sun Cobaltinstall kubuntu : ecran bleu
Installer Firefox 2.0 b2 pour Ubuntu avec ses dictionnaires (résolu)[debian] probleme de clef USB
Installer Samba 3 sous debian[mac] Wifi avec clef USB très lent
Reinstaller windows sur un HDD comportant deja Linuxinstaller un lecteur MMC sur debian sarge
Plus de sujets relatifs à : Installer Kubuntu sur un HDD USB

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR