|
Auteur | Sujet : Que ne peut-on pas faire avec Linux désormais ? |
---|
Publicité | Posté le 16-06-2002 à 14:33:50 |
Jar Jar Intaigriste |
Photoshop est loin d'« exploser » Gimp dans tous les domaines.
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
monokrome nocturne |
--------------- SELECT girls FROM world WHERE passion="info"; |
YupYup Non. |
On parlait de softs de 2D, à la base. Et puis merde bordel, c'est quoi ce sale esprit ? Moi aussi je tourne sous nux, on est du même côté, faut arrêter de se bouffer la gueule toutes les 5 minutes ! --------------- "The marketing guys said the HP-35 would be a failure because it was too small, and then we couldn't make them fast enough to meet the demand. The marketing folks don't know everything." - Bill Hewlett |
YupYup Non. |
Ben oui, on en reparlera si tu veux, j'attends de voir ça avec impatience, mais en attendant Gimp est loin d'avoir toutes les fonctionnalités et les facilités de Photoshop, faut dire ce qui est. --------------- "The marketing guys said the HP-35 would be a failure because it was too small, and then we couldn't make them fast enough to meet the demand. The marketing folks don't know everything." - Bill Hewlett |
Jar Jar Intaigriste |
Oui. Mais Photoshop est loin d'avoir toutes les fonctionnalités et facilités de Gimp.
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Piksou | YupYup is right
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
YupYup Non. |
On peut le voir comme ça, c'est vrai aussi.
--------------- "The marketing guys said the HP-35 would be a failure because it was too small, and then we couldn't make them fast enough to meet the demand. The marketing folks don't know everything." - Bill Hewlett |
scorpio | Pour gimp, je pense qu'il arrive a la hauteur de photoshop.
|
Tetedeiench Head Of God | Pour revenir a certaines phrases d'appolo :
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 17-06-2002 à 08:24:30 |
Jar Jar Intaigriste |
Tu sais que quand on voit ton nom, personne ne lit ? --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
impulse |
|
impulse |
|
apolon34 Vive Linux!! | je suis tout a fait d'accord avec impule en ce qui concerne redhat et mdk c'est pareil.
Message édité par apolon34 le 17-06-2002 à 11:59:46 |
Tetedeiench Head Of God | Vous oubliez le partitionnement tres sympathique, la sélection des packages quelque fois super explicite (sous mdk cai top parfois), ceci pour l'install, mais la n'est pas le problème.
|
Jar Jar Intaigriste |
Bah il est pas doué.
apolon34 Vive Linux!! |
|
Tetedeiench Head Of God |
|
|
Jar Jar Intaigriste |
T'es vraiment un boulet. Même ma grand-mère aurait moins de mal que toi avec un ordinateur.
Qui t'a parlé de rpm -Uvh ? Toi aussi tu as installé une Slackware en 1993 et tu n'as pas arrêté de pisser dessus depuis ?
Alors ça, c'est le plus beau. Quand tu veux installer un logiciel pour ton système de merde, tu fais quoi ? Tu vas sur... un moteur de recherche. Tu tombes sur un fichier exécutable à récupérer, avec une bonne chance pour qu'il contienne un virus, un cheval de Troie ou un logiciel espion. Déjà, il faut comprendre comment le télécharger, et où il atterrit, parce que si tu présupposes que l'utilisateur ne sait pas se servir d'un navigateur, il ne sait pas télécharger non plus. Ensuite, double clic (admettons), réponse à quelques questions auxquelles on ne capte rien, et le logiciel est soi-disant installé. Après, il faut encore cliquer sur 20 boîtes de dialogue au lancement du shareware, mais admettons. Tu trouves ça simple. Fort bien.
djoh |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
|
eL_Shaman___ Plop. |
|
666-667 | Je pense que la democratisation de linux passe UNIQUEMENT par l'interface graphique comme le disait qq plus haut.
|
Jar Jar Intaigriste |
Bien. Et maintenant qu'on a une interface graphique puissante, jolie, rapide et pratique, il faut quoi ? --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
eL_Shaman___ Plop. |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
|
oibaF2001 Un clavier azerty en vaut deux | Personne n'a répondu à mon interrogation : pourquoi faut t-il aller vers une démocratisation de linux ? Pourquoi ne peut-on pas simplement laisser ceux qui ont envie de connaitre autre chose que windows apprendre d'eux-même à maitriser linux à leur rythme ? Pour ceux qui se fichent de savoir ce qui se passe dans leur machine quel est l'intérêt ? |
YupYup Non. | Je voudrais juste dire que je suis entièrement d'accord avec Tetedeiench. Je tiens même à le remercier: grâce à lui, je sais que je ne fais pas partie des 98% de n00bs utilisateurs d'IE (sisi, en substance, c'est ce qu'il dit).
|
warmastercs | j fais partie de l elite alors ?????????? YESSSSSSSSS --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
toum toum | je vais pouvoir dire a mon pere qu'il est aussi dans l'élite, il sera content de savoir que comme il arrive a cliquer sur 5 icones il est meilleur que 98% des gens. |
libredr |
Message édité par libredr le 17-06-2002 à 21:59:41 |
djoh |
|
Tetedeiench Head Of God | La questions étant pourquoi linux ne se démocratise pas, je crois que je vous ai apporté une belle réponse non ?
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Jar Jar Intaigriste |
Si tu veux discuter avec des gens de ton niveau intellectuel, je te conseille d'aller faire un tour sur http://www.generation-nt.com/apps/phpBB2/
Message édité par Tetedeiench le 18-06-2002 à 11:03:22 |
FrCo | Ce que je peut pas faire sous Nux,
Message édité par FrCo le 18-06-2002 à 11:08:17 |
nemrod_01 |
|
Jar Jar Intaigriste |
Effectivement, je n'ai plus rien à répondre. Tes pseudo-arguments ont déjà été démontés des dizaines de fois dans ce topic et dans d'autres, et tu reviens à la charge avec les mêmes niaiseries et sans changer ton discours d'un poil.
impulse |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Linux ou comment faire cohabiter libre et proprietaire+ Question Philo | premier linux, premiere connexion, premier post pour se plaindre... |
[Newbie] Quelques petites questions sur Linux... | Passer un DD IDE en SCSI (adaptateur) sous linux |
[JEUX] un petit site sympa pour ceux qui cherchent des jeux linux | Comment graver un CD linux bootable ? |
RAID 5 sous Linux | Linux: commande ftp |
Debat : Standardisation de Linux, une reelle necessite ? | Codeweaver ss Linux supporte désormais Outlook et Internet Explorer |
Plus de sujets relatifs à : Que ne peut-on pas faire avec Linux désormais ? |