|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Que ne peut-on pas faire avec Linux désormais ? |
Publicité | Posté le 15-06-2002 à 22:09:50 |
kuroineko je mamgerais bien un truc la.. |
--------------- [:kuroineko] Francois.P tel: (+33)617230820 http://www.ifrance.com/fpussault fpussault@caramail.com |
toum toum | ce qui manque a GNu/linux? une section marketing |
YupYup Non. |
Rien compris à ce post. Je pense que je vais appeler le numéro de GSM inclus dans la signature pour demander des explications. --------------- "The marketing guys said the HP-35 would be a failure because it was too small, and then we couldn't make them fast enough to meet the demand. The marketing folks don't know everything." - Bill Hewlett |
slvn | est ce qu on peut utiliser le "jukebox" d archos sous linux ??
|
Publicité | Posté le 16-06-2002 à 10:32:42 |
--------------- [:kuroineko] Francois.P tel: (+33)617230820 http://www.ifrance.com/fpussault fpussault@caramail.com |
samuelp | Ce qui manque à Linux :
|
YupYup Non. |
Mensonges.
--------------- "The marketing guys said the HP-35 would be a failure because it was too small, and then we couldn't make them fast enough to meet the demand. The marketing folks don't know everything." - Bill Hewlett |
YupYup Non. | s/citation/quote/ mais toulmonde rectifiera de lui-même. --------------- "The marketing guys said the HP-35 would be a failure because it was too small, and then we couldn't make them fast enough to meet the demand. The marketing folks don't know everything." - Bill Hewlett |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
|
Tetedeiench Head Of God | Il manque un linux :
Message édité par Tetedeiench le 16-06-2002 à 11:50:02 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
apolon34 Vive Linux!! | T'es vraiment de mauvaise foi toi !!
|
YupYup Non. |
Oui, l'USB1.0, l'ethernet, l'IDE, et même le port parallèle si tu veux pinailler. --------------- "The marketing guys said the HP-35 would be a failure because it was too small, and then we couldn't make them fast enough to meet the demand. The marketing folks don't know everything." - Bill Hewlett |
Piksou | Yupyup> Quark et adobe > coplètement inutile ?
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
YupYup Non. |
Ah non j'ai pas dit ça ! J'ai dit que pour Adobe, il y avait des solutions de remplacement sous Unix (payantes, mais je rappelle que Photoshop aussi est payant, hein, le warez c'est mal, tIssa )
--------------- "The marketing guys said the HP-35 would be a failure because it was too small, and then we couldn't make them fast enough to meet the demand. The marketing folks don't know everything." - Bill Hewlett |
YupYup Non. | Cela dit, il y a 2 ans, mon père me disait "Comment peux-tu espérer remplacer Windows par Linux ?! C'est n'importe quoi ! Allez va bosser au lieu de jouer avec tes conneries !"
scorpio | Bon j'avoue que sous linux il manque pas mal d'applications
Message édité par scorpio le 16-06-2002 à 12:36:39 |
Piksou | réponse de Linux mag fance à un lecteur qui demandait si ils utilisaient Quark ou Latex (en sustance): O4reilly peut le faire et le fait aprce que leurs mise ne page sont hyper sipmles (livres), nous on pourra jamais, c'est beaucoup trop dur
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
YupYup Non. |
s/heures/jours/
Piksou | en fait, linux est (je crois) now largement au niveau. mais les application et drivers, spa encore ça et ça n'arrivera que lorque linux sera plus répandu
Jar Jar Intaigriste |
Quelle découverte ! --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
YupYup Non. |
Bah niveau progrès, perso je pensais y'a 3 ou 4 ans que Linux n'arriverait jamais à se faire une place auprès du grand public, justement à cause des drivers introuvables. Et la communauté a fait tellement de boulot que maintenant on y est presque. A mon avis, le plus dur est passé : les fabricants reconnaissent Linux comme un système d'exploitation pur et dur, et non comme un OS Alternatif, et Linux apparait chez de plus en plus de newbies.
scorpio | Je tenais a dire tout ca !
|
Piksou | Yup: je me souviens des premiers articles que je lisais dans PC-Team sur un truc appellé X-Window, ça avait vraiment pas l'air d'un truc utilisable et quadn on voit today...
Message édité par Piksou le 16-06-2002 à 13:41:46 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
YupYup Non. |
Piksou | A) je parlais surtout au niveau softs
YupYup Non. | A - Ah mais Toshop explose Gimp, ça on est ok. Par contre y'a des softs de traitement graphique qui explosent Toshop, et qui tournent sous Unix : c'est ça que je disais --------------- "The marketing guys said the HP-35 would be a failure because it was too small, and then we couldn't make them fast enough to meet the demand. The marketing folks don't know everything." - Bill Hewlett |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
YupYup Non. |
Non malheureusement je ne les ai plus en tête, mais je cherche depuis tout à l'heure. --------------- "The marketing guys said the HP-35 would be a failure because it was too small, and then we couldn't make them fast enough to meet the demand. The marketing folks don't know everything." - Bill Hewlett |
monokrome nocturne | povray --------------- SELECT girls FROM world WHERE passion="info"; |
YupYup Non. |
monokrome nocturne |
--------------- SELECT girls FROM world WHERE passion="info"; |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Linux ou comment faire cohabiter libre et proprietaire+ Question Philo | premier linux, premiere connexion, premier post pour se plaindre... |
[Newbie] Quelques petites questions sur Linux... | Passer un DD IDE en SCSI (adaptateur) sous linux |
[JEUX] un petit site sympa pour ceux qui cherchent des jeux linux | Comment graver un CD linux bootable ? |
RAID 5 sous Linux | Linux: commande ftp |
Debat : Standardisation de Linux, une reelle necessite ? | Codeweaver ss Linux supporte désormais Outlook et Internet Explorer |
Plus de sujets relatifs à : Que ne peut-on pas faire avec Linux désormais ? |