|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Debat : Standardisation de Linux, une reelle necessite ? |
Publicité | Posté le 14-06-2002 à 15:54:28 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
mean | plop ! |
samuelp | J'ouvre un debat serieux, un debat sur la survie de Linux, et vous vous faite le con ???? |
minusplus | où ça que je modère ? |
Piksou | on trouve pas de drivers pour MS-DOS 5.0 sur les périph récents.
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
samuelp | Euh, Piksou, Meme sur les lecteurs CD IDE c marqué compatible Windows 3.x, 9x, Me, 2000, XP, Mac OS 8 ou sup et MSDOS 5.0 ou sup
|
Poltergeist | parce que c'est evident --------------- c'est etonnant comme on peut se passer de l'essentiel du moment qu'on a les petits plaisirs de la vie |
Publicité | Posté le 14-06-2002 à 19:35:06 |
mean | oui |
Piksou | je répond même aux trollerus velus
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | l'interface ATAPI est censé être standard
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
mean | J'ai plus simple : Buziness plan
|
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | 1 pour 1000 cela s'écrit 1%° ( à merde ... peut pas ajouter le petit 0 en bas ... ) --------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! |
--------------- * La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. * |
ugte | j'aimerais prendre part au debat... vous ne trouvez pas qu'il faudrait que linux reagisse sur certains points tout de meme ? Ce que je veux dire, c'est que maintenant, sous XP, dans la console, quand on tape TAB ca complete les mots ( j'etais sur le cul quand j'ai vu ca... ), que de nombreux petits details graphiques ( toujours sous XP ) sont inspirés le linux ( le liseré bleu quand on selectionne dans l'explorateur, par exemple, vient de Nautilus il me semble ), et j'ai relevé qq petits details comme ca qui font peur quand meme... parce que si windows se met a prendre des idees comme ca de linux, linux va finir par se faire manger... et une uniformité, meme minimal, pour ce qui est des drivers par exemple, serait tout de meme la bien venu... pour qu'au moins le dernier matos soit reconnu... |
Poltergeist | pfffiiouuuuu --------------- c'est etonnant comme on peut se passer de l'essentiel du moment qu'on a les petits plaisirs de la vie |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | Débat: Linux a t'il du soucis à se faire maintenant que XP a repris le liseré bleu de Nautilus quand on selectionne une zone a la souris?
|
YupYup Non. | LE THE Hurd. Nuance. --------------- "The marketing guys said the HP-35 would be a failure because it was too small, and then we couldn't make them fast enough to meet the demand. The marketing folks don't know everything." - Bill Hewlett |
samuelp | Linux est sorti de sa marginalite, cointrairement au Hurd |
YupYup Non. |
au LE THE Hurd #@! --------------- "The marketing guys said the HP-35 would be a failure because it was too small, and then we couldn't make them fast enough to meet the demand. The marketing folks don't know everything." - Bill Hewlett |
kruskal | Un point a preciser:
|
samuelp | Kruskal t'es un con.
|
melba |
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP | sous dos y avait un utilistaire appelé doskey si ma mémoire ne me trahit pas |
melba |
|
melba | Mais au fait ugte
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
L'image de Linux et de sa communauté pour les non linuxien | Problème de routage Linux ?! |
aol et linux | Quelle distribution Linux choisir ? |
Doc sur Linux en entreprise | Quel équivalent d'ACCESS & VBA en Open Source? (pour Linux) |
Une Question pour Expert [driver Linux] (pas de polémique débille) | [edonkey] Comment mettre à jour le fichier server.met sous linux |
[TI 14-06-02] Linux n'a rien a foutre dans les entreprises ! | maintenant que ma résolution d'écran est correcte sous Linux... |
Plus de sujets relatifs à : Debat : Standardisation de Linux, une reelle necessite ? |