|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [TI 14-06-02] Linux n'a rien a foutre dans les entreprises ! |
Publicité | Posté le 14-06-2002 à 09:14:22 |
Babouchka You're no fun anymore | blablablabla
|
scorpio | ouais samuel va jouer avec tes icones !
|
kuroineko je mamgerais bien un truc la.. |
--------------- [:kuroineko] Francois.P tel: (+33)617230820 http://www.ifrance.com/fpussault fpussault@caramail.com |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | Tu pourrais editer le titre, il manque les tags [GROS TROLL BAVEUX] et [PETIT FUD JOYEUX]
|
Poltergeist | c'est vendredi. --------------- c'est etonnant comme on peut se passer de l'essentiel du moment qu'on a les petits plaisirs de la vie |
Babouchka You're no fun anymore | il nous refait le même réguilèrement en +, même pas original !
|
toum toum | plop! plop! plop! plop! plop! plop! plop! plop! plop! plop! plop! plop! plop! plop! plop! plop! plop! plop! plop! plop! plop! plop! plop! plop! plop! plop! plop! plop! plop! plop! plop! plop! plop! plop! plop! plop! plop! plop! plop! plop! plop! plop! plop! plop! plop! plop! plop! plop! plop! plop! plop! plop! plop! plop! plop! plop! plop! plop! plop! plop! plop! plop! plop! plop! plop! plop! plop! plop! plop! plop! plop! plop! plop! plop! plop! plop! plop! plop! plop! plop! plop! plop! plop! plop! plop! plop! plop! plop! plop! plop! plop! plop! plop! plop! plop! plop! plop! plop! plop! plop! plop! plop! plop! plop! plop! plop! plop! plop! plop! plop! plop! plop! plop! plop! plop! plop! plop! plop! plop! plop! plop! plop! plop! plop! plop! plop! plop! plop! plop! plop! plop! plop! plop! plop! plop! plop! plop! plop! plop! plop! plop! plop! plop! plop! plop! plop! plop! plop! plop! plop! plop! plop! plop! plop! plop! plop! plop! plop! plop! plop! plop! plop! plop! plop! plop! plop! plop! plop! plop! plop! plop! |
Jak Back to Slack ! | Emacs su><0r, Vi roulaiZZe ! |
Publicité | Posté le 14-06-2002 à 10:01:59 |
nemrod_01 | Allez troll du vendredi, week-end sans pluie.... heu, je me plante peut-être là. Par contre je risque d'être aussi précis que monsieur météo.
|
Jak Back to Slack ! |
Oui, mais Emacs su><0r et VI roulaizze. |
fabriceMerc | heu de toute facon il regarde mm plus le topic mais je tient juste a préciser que les services packs sous windows sont fournis parce que microsoft veut toujours sortir ses OS trop vite. Résultats : ils sont mm pas finis ils plantent,...
|
manu025 | Pour ne pas rentrer dans le troll, je dirais juste que chacun utilise le système dont il a besoin et qui lui convient.
--------------- -@- When code matters more than commercials -@- |
fabriceMerc | j'ajoute que sous windows c'est impossible de développer des trucs potables
|
Jak Back to Slack ! |
Oui, mais emacs su><0r et Vi Roulaizze ! |
nemrod_01 | Pour finir parlons cuisine.
|
Jak Back to Slack ! |
Oui, mais Emacs su><0r, et VI roulaizze grave ! |
impulse | Ils sont a chier ces trolls meme pas frais.
|
--------------- [:kuroineko] Francois.P tel: (+33)617230820 http://www.ifrance.com/fpussault fpussault@caramail.com |
kadreg profil: Utilisateur | Je vote [OUI] (et mon chien aussi) à la télétubbisation de samuelp
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2002 à 11:39:51 un OS ca sert a rien, moi ma machine contient tous les derniers composants, foutre un OS dessus c dangereux, ca pourait les griller, et pis avoir un ordi super puissant c pour se la péter auprès des potes ! |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 | alors là moi je dis NON !
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
djoh |
|
Jak Back to Slack ! |
Oui, mais Emacs su><0r et VI roulaizze. |
mean | C'est quoi ce troll baclé ?
Message édité par mean le 14-06-2002 à 13:44:24 |
kadreg profil: Utilisateur | Tiens, puisque l'on est là, vous pensez quoi de elxlinux ?
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
samuelp | FRANCHEMENT VOUS ETES PITOYABLES !
|
kadreg profil: Utilisateur |
mean | Pfff on pourrait renommer le topic en poll
|
chaica | Putain le vendredi ca déchire sévère les trolls, déja qu'en semaine y'en a des pas faciles mais alors là chapeau !
|
kadreg profil: Utilisateur | ====> Moment jeu concours <====
mean | Mais j'ai ete censure par -NON- pour avoir parlé du sale batracien -NON- qui -NON- avec sa -NON- qui -NON- du forum du 3eme etage
Message édité par mean le 14-06-2002 à 14:34:59 |
mapti89 Poowwwaaaaa |
Message édité par mapti89 le 14-06-2002 à 14:33:00 |
NounouRs Non parce que c pas mon pied ! | meme pas mal |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
maintenant que ma résolution d'écran est correcte sous Linux... | Quel distribution Linux aujourd'hui? |
Codeweaver ss Linux supporte désormais Outlook et Internet Explorer | Pc sous linux juste pour la zic... |
petit pb avec linux... | [RTFM] Un bon guide Linux pour ceux que ça intéresse |
partage de disque dur xp/linux | linux sur netserveur HP LH3 |
Installer linux sur Netserveur LH3 | Questions sur Linux Mnadrake 8.2?? |
Plus de sujets relatifs à : [TI 14-06-02] Linux n'a rien a foutre dans les entreprises ! |