|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pc sous linux juste pour la zic... |
Publicité | Posté le 12-06-2002 à 22:24:48 |
alexis27 | up |
chaica | Si tu as l'adsl tu peux aller sur ftp://ftp.free.fr/pub/Distributions_Linux/ y'a pas mal d'iso à télécharger. Sinon tu t'achètes un magasine linux en fonction du cd qu'il y a dedans selon la distribution que tu veux.
Message édité par chaica le 06-12-2002 à 23:39:11 |
alexis27 |
|
chaica | Ils en sont à la 8.2 et les améliorations d'une version à l'autre sont importantes. Si tu as le débit, je te conseille d'en dl une nouvelle.
|
chaica | ftp://ftp.free.fr/pub/Distributions_Linux/Mandrake |
alexis27 |
|
Jak Back to Slack ! | 'tention, il y a des distrib qui refusent de s'installer si il n'y a pas assez de RAM (je pense à la SuSe 7.3 qui ne veut pas lancer d'install si il n'y a pas au moins 32 (ou 64 ?) Mo de RAM. Pour Mandrake, je ne sais pas. Par contre, pour une Slackware, ça ne pose aucun problème.
|
apolon34 Vive Linux!! | sinon, juste pour lire des mp3 tu installes une distri legere(slack, deb) et tu utilises mpg321 en console
|
Publicité | Posté le 13-06-2002 à 08:41:52 |
alexis27 | OK, bon g telecharger Mandrake pour rien lol, Qui peut me faire un lien pour telecharger le ou les Cd de Slackware... |
el tarlo | installe une debian et fait tourner windows maker |
alexis27 | Bah kel est la mieu pour newbee comme moi (jamé touché a linux...), debian ou slack ? |
apolon34 Vive Linux!! |
|
GUG | [TI] debian bien sur quel question |
alexis27 |
|
alexis27 |
|
GUG | c a toi de voir
|
alexis27 |
|
chaica | Alexis27 : tu as essayé au moins d'installer la mandrake pour voir si ca s'installait?
|
the_fireball I have fucking failed | tu ne serais pas un assité toi, par hasard --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
alexis27 |
|
alexis27 | Bon voila, g regler le probleme de la ram jen ai 64mo maintenant, mais g 1 probleme avec l'install de linux... (mandrake 8.2) au moment ou il fo choisir l'ecran vous me conseillez koi, g un ecran packard bell 15" et je peu pa vou en dire plus... des ke je choisi un truc mon ecran passe en veille et je peu rien faire Message édité par alexis27 le 13-06-2002 à 19:24:39 |
bemixam Linux vaincra ! | essaie de regarder les reference derrieres ...
|
alexis27 | bah oué c bon g trouvé la bonne ref, je lé mi, mais ya rien a faire ça passe kan meme en veille en kan j'appui sur espace ça revien mai l'ecran fait plein de couleur ds tou lé sens ... j'en ai mare c la 4eme install ke je me tape Message édité par alexis27 le 13-06-2002 à 21:11:01 |
alexis27 | Keske je fai j'abandonne pour une otre version ou ya une solution ? |
kyo54 | une mandrake 8 avec 16mo, vous êtes fou? --------------- . |
alexis27 |
|
kyo54 |
--------------- . |
kuroineko je mamgerais bien un truc la.. |
--------------- [:kuroineko] Francois.P tel: (+33)617230820 http://www.ifrance.com/fpussault fpussault@caramail.com |
djoh |
|
alexis27 | Bon voila g installez mandrake 8.2 (g choisi d'installer les deux interface gnome et kde) mais kom je vous ai di je suis un newbee complet alors la je me trouve face a un probleme lol
|
djoh |
|
Jak Back to Slack ! |
non, pas besoin de lancer X
Message édité par Jak le 14-06-2002 à 12:42:35 |
minusplus |
tiesn au fait Jak, mpg123 et tous les softs que j'ai basé sur la lib je-sais-pu-comment-elle-s'apelle sont infoutus de lire des mp3 encodés en Variable Bit Rate (qpoor ça que chuis obligé d'utiliser xmms)(donc X !). t'es au courant ou pas ? |
djoh |
Message édité par djoh le 14-06-2002 à 13:07:12 |
alexis27 | G essayer startx, mais ça ma marker 2ligne de commande et apres error chez pa koi... ça veu dire ke mon install est corompu ? |
minusplus |
ah oué ? il a pas son propre moteur de décompression xmms ? je croyais ! |
djoh |
|
minusplus |
koi ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
petit pb avec linux... | [RTFM] Un bon guide Linux pour ceux que ça intéresse |
partage de disque dur xp/linux | linux sur netserveur HP LH3 |
Installer linux sur Netserveur LH3 | Questions sur Linux Mnadrake 8.2?? |
modem eci sous linux sur 486? | comment activer la sortie numerique d'une sb live 5.1 sous Linux ? |
Faire tourner Microsoft Office sous Linux !!! | [update] une util° propre de linux :conseils av maj slack 8.1 |
Plus de sujets relatifs à : Pc sous linux juste pour la zic... |