|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Debian] Quel kernel? |
M300A | Reprise du message précédent : --------------- :wq |
Publicité | Posté le 15-03-2005 à 18:38:11 |
M300A |
--------------- :wq |
Alana Amiga for ever. |
Publicité | Posté le 15-03-2005 à 20:21:06 |
M300A | T'en pense ce que tu veux, après tu me dira oé les paquets deb, j'aime pas, y'a pas les bonne options a la compile etc....
--------------- :wq |
Ciler | Paquet corrompu ? --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Nelyot Tchagui |
|
Nelyot Tchagui |
Message édité par Nelyot Tchagui le 15-03-2005 à 23:55:13 |
M300A | tu as surement des infos sur ctr+alt+f2/f3 ou f4 --------------- :wq |
arrau Ludwig von 54 |
|
Nelyot Tchagui | tu trouveras un tas de bons conseils en suivant cette méthode, tu peux même te contenter de la suivre à la lettre si tu ne veux pas réfléchir trop:
Message édité par Nelyot Tchagui le 17-03-2005 à 00:01:31 |
arrau Ludwig von 54 | Oui c'était grace à ce tutorial que j'ai pu débuter avec une debian
|
Nelyot Tchagui | tu peux t'en passer,
|
arrau Ludwig von 54 | Ah par exemple dans ces screenshots il a des couleurs dans ses terminals, c'est parce qu'il a mis zsh?
|
Nelyot Tchagui | c'est parce qu'il a configuré zsh |
arrau Ludwig von 54 | Ok merci |
Nelyot Tchagui | tu as son scripts si tu veux l'utiliser
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Nelyot Tchagui | ok |
Nelyot Tchagui | c'est si gentiment dit Message édité par Nelyot Tchagui le 17-03-2005 à 17:39:24 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
arrau Ludwig von 54 | Sinon, pour béneficier de l'accéleration graphique avec ma ATI Radeon 9600, je dois activer le DRM (ce qui voudrait dire recompiler le noyau), le DRI ou bien installer le driver d'ATI? |
arrau Ludwig von 54 | http://www.andesi.org/index.php?node=99#A4
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Debian] 2.6 kernel & module-init-tools | [Debian] Kernel-headers du noyau 2.4.28 |
S-ATA sous Debian Sid Kernel 2.6.8 : DMA Timeout ! | Pas d'affichage lors du loading de ma debian avec kernel 2.6.9 |
[debian] alsa + kernel 2.9.X | [DEBIAN(sarge)] Wifi centrino kernel 2.4.27 ?! |
[Help] compil de kernel qui foire (debian Sid)... | Debian & kernel-source |
Kernel panik sous debian + kernel-2.6.8.1 ... | pb clavier apres changement de kernel debian |
Plus de sujets relatifs à : [Debian] Quel kernel? |