|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : S-ATA sous Debian Sid Kernel 2.6.8 : DMA Timeout ! |
Publicité | Posté le 03-01-2005 à 14:45:13 |
splurf Rm -Rf / && oops :o | t sur que ton disque est pas mort? |
_kal_ | non car ca le fait avec les autres disques aussi lorsque j'upload dessus trop vite |
THRAK - THR4K - | Ya décidément encore pas mal de problèmes avec les disques S-ATA --------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
splurf Rm -Rf / && oops :o | modele de carte mere.
|
splurf Rm -Rf / && oops :o |
|
THRAK - THR4K - |
Message édité par THRAK le 03-01-2005 à 17:44:35 --------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
splurf Rm -Rf / && oops :o |
|
aurelboiss | Attend que le 2.6.10 arrives dans sid parce ue niveau modifs SATA c tout simplement halucinant
|
_kal_ | Alors carte mère : Abit NF7
|
Publicité | Posté le 03-01-2005 à 20:14:39 |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | chipset nforce, il faut désactiver l'APIC sinon tu auras des freezes lors d'accès disques intensifs.
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
_kal_ |
|
_kal_ | Mouarf j'ai désactivé l'APIC dans le lilo.conf et pourtant ca plante toujours.
|
splurf Rm -Rf / && oops :o | as tu essayé avec une autre carte rezo que la carte intégrée (module forcedeth)? |
_kal_ | non je n'ai pas essayé mais a mon avis ca vien pas de là car sinon je reussirai a formatter la partition avec mke2fs et la j'y arrive toujours pas... |
splurf Rm -Rf / && oops :o | oops, j'avais oublié ça :$
|
_kal_ | heu je sais pas trop comment le regler donc j'ai decendu la valeur a 16 (valeur initiale : 32). Toujours même problème |
splurf Rm -Rf / && oops :o | essaye 64 |
_kal_ | oki j'ai desactivé aussi l'apic ds le bios tant qu'a faire. je test... |
_kal_ | nop toujours pareil |
splurf Rm -Rf / && oops :o | fais un lspci et un cat /proc/interrupts
|
_kal_ | voici ce que me donne le lspci :
|
splurf Rm -Rf / && oops :o | t'a essayé de recompiler un noyau(2.6.10 par exemple) avec le support local apic? |
_kal_ | non j'ai pas essayé, je peux essayé avec 2.6.9 ou il faut un 2.6.10 absolument ? |
splurf Rm -Rf / && oops :o | un 2.6.9 fera l'affaire, mais autant profiter des fixes du 2.6.10 que tu peux downloader sur kernel.org |
_kal_ | bah moi je fait un apt-get install kernel-source-2.6.9, j'aime bien installer avec apt get mais si ca pose aps de pb de le prendre sur kernel.org alors j'vai le faire |
splurf Rm -Rf / && oops :o | nope, ça pose pas de probleme
|
_kal_ | ouki enfin moi j'suis habitué a charger mon config ds le new kernel et le compiler a la normale |
splurf Rm -Rf / && oops :o | as you like it |
THRAK - THR4K - | ---> splurf : --------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
_kal_ | bah je sais pas comment on l'utilise enf ait, j'ai jamais trop chercher car je suis toujours tomber sur des guides expliquant la compilation "normale" |
_kal_ | je suis dans le menuconfig du kernel 2.6.10, peux tu m'indiquer exactement ce que je doi activer/desactiver et aussi l'emplacement ? |
_kal_ | Je vien de voir l'option "use pci dma by defaut". Je vais donc la desactiver
Message édité par _kal_ le 04-01-2005 à 01:45:26 |
THRAK - THR4K - | Ca se passe effectivement dans "Processor type and features"
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
THRAK - THR4K - | A propos de make-kpkg :
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
_kal_ | Bon la compilation plante, voici l'erreur :
|
_kal_ | J'viens de trouver ce lien http://lists.debian.org/debian-ker [...] 00193.html disant qu'il faut désactiver |
THRAK - THR4K - | Réessaye calmement en faisant :
Message édité par THRAK le 04-01-2005 à 02:51:37 --------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
_kal_ | Bah j'ai pas fait le make mrproper, j'ai simplement relancer un make et ca a continué la ou ca s'était arrété La ca compile encore, c'est long |
THRAK - THR4K - | oui bon make mrproper n'est pas obligatoire de toute façon, il peut parfois résoudre des problèmes à la compilation en "nettoyant" le répertoire contenant les sources du noyau d'éventuelles traces d'opérations de compilation précédemment effectuées ; c'est tout --------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pas d'affichage lors du loading de ma debian avec kernel 2.6.9 | Cherche testeur pour paquet Debian unofficial (sid) |
Problème PCTV Rave + Debian | [DEBIAN] Probleme Son Alsa-Nvidia |
Probleme Wifi avec Debian Sarge | [Debian / Agnula DeMudi] Problemes de droits |
Debian - Freebox V4 - Message d'erreur | [debian] mise en veille de l'écran |
Plus de sujets relatifs à : S-ATA sous Debian Sid Kernel 2.6.8 : DMA Timeout ! |