|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : S-ATA sous Debian Sid Kernel 2.6.8 : DMA Timeout ! |
![]() Publicité | Posté le 04-01-2005 à 03:18:56 ![]() ![]() |
_kal_ | Bon beh ca marche toujours pas :
|
splurf Rm -Rf / && oops :o | 36 15 chez moi ça marche.
|
splurf Rm -Rf / && oops :o | as tu déja fait le test en enlevant une des 2 cartes sata?
|
_kal_ | Bon alors cette nuit j'ai fait plein de test matériel dont :
Message édité par _kal_ le 04-01-2005 à 08:37:12 |
splurf Rm -Rf / && oops :o | ce driver ne supporte que le 2.4 |
_kal_ | erf au pire je pourrai mettre un noyau 2.4 ce soir en test |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net |
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
_kal_ | et je fait comment pour libérer l'irq 10 ? |
![]() Publicité | Posté le 04-01-2005 à 12:20:09 ![]() ![]() |
splurf Rm -Rf / && oops :o | ou un conflit.... |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | encore une fois ton IRQ 10 semble bien occupé.
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
_kal_ | Voilà échange des carte mères effectué, plus aucun problème pour formatter avec mke2fs |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pas d'affichage lors du loading de ma debian avec kernel 2.6.9 | Cherche testeur pour paquet Debian unofficial (sid) |
Problème PCTV Rave + Debian | [DEBIAN] Probleme Son Alsa-Nvidia |
Probleme Wifi avec Debian Sarge | [Debian / Agnula DeMudi] Problemes de droits |
Debian - Freebox V4 - Message d'erreur | [debian] mise en veille de l'écran |
Plus de sujets relatifs à : S-ATA sous Debian Sid Kernel 2.6.8 : DMA Timeout ! |