|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Debian] Quel kernel? |
arrau Ludwig von 54 | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 14-03-2005 à 16:00:47 |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | 2.6.8
Message édité par dr-freuderick le 14-03-2005 à 16:19:59 |
Alana Amiga for ever. | sur la woody tu peux avoir du 2.2 ou du 2.4 (en tapant je sais plus quoi).
|
arrau Ludwig von 54 | Ok merci
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Non tu passe en sid. --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Alana Amiga for ever. | a mon avis installer une sarge et installer un noyau 2.6.10, ca me semble mieux... |
Nelyot Tchagui |
|
arrau Ludwig von 54 |
|
Publicité | Posté le 14-03-2005 à 22:54:12 |
Nelyot Tchagui |
|
arrau Ludwig von 54 | Je vais essayer...
|
M300A |
--------------- :wq |
Nelyot Tchagui |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Optimisation oui.
|
Nelyot Tchagui | non c'est la configuration qui peut poser des difficultés, la compilation ta plus rien à faire, c'est ton ordi qui bosse |
Nelyot Tchagui | oui il te faut les sources, mais utilise le lien que je t'ai filé : http://people.via.ecp.fr/~alexis/f [...] noyau.html |
rawcut tw: @_rawcut |
|
M300A | +1 |
Jar Jar Intaigriste |
C'est de la connerie tout ça. Le mieux que tu aies à gagner, c'est quelques secondes au boot. Le nouveau a mieux à faire aujourd'hui que compiler son noyau. Encore un test de virilité pour vieux barbus n'ayant pas fait le deuil de leur slink. |
Jar Jar Intaigriste |
Avoir le code en dur n'accélère rien du tout.
Foutaises. Et à quoi ça sert les initrd ? |
Jar Jar Intaigriste | C'est un module, ça s'installe en plus du noyau. |
Nelyot Tchagui |
|
M300A | Problème de sécurité j'en sais rien, mais ca permet d'etre modulaire et adaptatif.
--------------- :wq |
Nelyot Tchagui |
|
Alana Amiga for ever. | ouai, ca ca me semble mieux comme plan.
|
M300A | Si, c'est pour avoir un linux qui tourne que sur cette mobo, avec ce disk dur, ce server web, tel version de cette lib etc, fallait installer windows hein --------------- :wq |
Nelyot Tchagui |
|
M300A | Bah j'ai un peu de mal à comprendre que l'on veuille supprimer toute cette modularité --------------- :wq |
Alana Amiga for ever. | Bein regarde un peu ce que ca peut faire un module malicieu loadé dans ton kernel, et la tu comprendra tout de suite beaucoup mieux
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
M300A | --------------- :wq |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Debian] 2.6 kernel & module-init-tools | [Debian] Kernel-headers du noyau 2.4.28 |
S-ATA sous Debian Sid Kernel 2.6.8 : DMA Timeout ! | Pas d'affichage lors du loading de ma debian avec kernel 2.6.9 |
[debian] alsa + kernel 2.9.X | [DEBIAN(sarge)] Wifi centrino kernel 2.4.27 ?! |
[Help] compil de kernel qui foire (debian Sid)... | Debian & kernel-source |
Kernel panik sous debian + kernel-2.6.8.1 ... | pb clavier apres changement de kernel debian |
Plus de sujets relatifs à : [Debian] Quel kernel? |