|
Auteur | Sujet : Concours du plus beau bureau Linux ! |
---|
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2003 à 13:18:23 |
Tomate | bah on bosse nous a epita |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
Tomate |
xpoulet apt-get install poolaÿ | il dévie un peu ce tomic --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
Tomate | meu nan |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
asphro |
|
lucaramel |
Message édité par lucaramel le 26-02-2003 à 10:51:06 |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 |
tu l'as trouvé où ton fond d'écran ? --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Publicité | Posté le 26-02-2003 à 10:18:51 |
xpoulet apt-get install poolaÿ |
|
Tomate |
|
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol | Bon ... va falloir que je pense à effacer mes posts ... sinon je vais pas vivre vieux moa ... ...
|
Tomate | j aime bien le titre : "Mon Menu" |
Message édité par xpoulet le 26-02-2003 à 11:46:38 --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
Tomate |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 | http://aiua.free.fr/fondecran.png --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
xpoulet apt-get install poolaÿ | >aiua --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
Tomate | dis moi c un skin pour gkrellm ou t as mis un theme special gtk2 avec switch-theme ?? |
ah moi j'ai la barre de la bonne couleur dans le thème (mon fond d'écran commence en dessous) mais c 3 parties restent toujours en avant plan, ce qui me fait chier en fait, parce que meme avec un full screen sous mplayer, il reste c'est 3 parties et c assez génant, donc fo que je cherche comment les mettre en arriere plan de base --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
moi ou xpoulet ? --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Tomate |
--------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
Tomate | ok |
ben si
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
en fait je viens de réaliser que c le thème par défaut le mien --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
vener |
|
|
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
vener | C'était juste pour faire le gros lourd défenseur de la cause féministe dans ce monde dominé par les mâles...
|
|
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
tu a utilisé quoi pour faire ca? --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 | rhooooooooooo --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol | Ah non, la mienne elle sait pas faire ca ... ou en tout cas elle cache bien ses dons alors ... |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
comment on fait pour configurer des imprimantes rezo sous linux ?? | prob d instal sous linux |
Apres linsatll de linux ... | Problème sur serveur linux "Trop de fichier ouvert !" |
Un disque ATA100 marche-t-il correctement en ATA33 sous Linux ?? | Recherche de documentation pour newbies pour linux |
GROS PB !!! PITIE AIDEZ MOI !! IMPOSSIBL DE LANCER L'INSTALL DE LINUX | probleme de partition de linux |
comment connecter un poste linux à un réseau zindoz? | Visionneur sous Linux |
Plus de sujets relatifs à : Concours du plus beau bureau Linux ! |