|
Auteur | Sujet : Le topic Bewan ADSL PCI ST !!! |
---|
Tomate | Reprise du message précédent : ca regle le pb avec le kernel 2.4.23 ?? --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 11-12-2003 à 19:55:32 |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
ashramrak o_O | ENFIN !
|
Tomate |
pareil --------------- :: Light is Right :: |
teagle ¤--ð Free My MiND ð--¤ |
Tout pareil zosi.
Message édité par teagle le 12-12-2003 à 11:36:43 |
ashramrak o_O | hello all
|
Tomate |
oui idem, je l ai installe tout a l heure (et j ai oublie de vous le dire ) --------------- :: Light is Right :: |
ashramrak o_O | par contre j'en ai profité pour faire un peut de ménage dans mes packages et je pense m'etre un peut emballé vu que mon exim marche plus O_____o |
Tomate |
ca m es deja arrive une fois ou 2 oue
Message édité par Tomate le 15-12-2003 à 23:05:11 --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 15-12-2003 à 23:04:55 |
ashramrak o_O | du coup je sais pas si ca viens du kernel (peut probable quand meme) de grsecurity ou unicorn O___o |
teagle ¤--ð Free My MiND ð--¤ | Bon ben j'vais p'têt tenter la compil avec le noyau 2.6.0 finalement... |
Haazel |
|
Tomate |
tu as bien un compilo dessus ?? Message édité par Tomate le 28-12-2003 à 16:05:45 --------------- :: Light is Right :: |
Goon |
Ben Gcc est installé, mais pas g++. C'est quand même pas des drivers en C++ ? |
Tomate |
si il y a du C ET du C++ --------------- :: Light is Right :: |
Goon |
Ah merde ! Dans ce cas-là est-ce que qq pourrait me filer les .deb de g++ et de sa lib ? package.debian.org est encore fermé et je n'arrive pas à trouver ces paquets sur les FTP |
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! | Salut,
Message édité par Gaellick le 29-12-2003 à 18:08:55 --------------- Qui cherche le soleil évite la pluie ! |
Tomate |
tu vires ce ki est en rapport avec l usb ds le makefile --------------- :: Light is Right :: |
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! | je regadre ca mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas grand chose dans le makefile ?? --------------- Qui cherche le soleil évite la pluie ! |
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! | Merci ca marche --------------- Qui cherche le soleil évite la pluie ! |
Tomate |
chienquipete | salut |
e_esprit | Le fichier resolv.conf n'a strictement rien a voir la dedans |
chienquipete | e_esprit
|
e_esprit | Bah je connais pas drakconnect donc je sais pas ce qu'il fait, mais si il ecrit dans /etc/resolv.conf c'est que tu lui as surement donné de nouveaux serveurs DNS... |
chienquipete | re
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | /etc/sysconfig/network-script/ifcfg-ethX ou X est un numéro (0 pour la 1° carte, 1 pour la 2° etc) --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
e_esprit | /etc/network/interfaces mais c'est sur Debian, surement different sur Mandrake.
|
chienquipete | re
|
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
chienquipete | e_esprit
|
chienquipete | mjules
|
chienquipete | merci
|
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
chienquipete | mjules
|
Tomate | dites ca marche vous les 0.8.1 avec un 2.4.25 ??
Tomate | bon j ai resolu le pb --------------- :: Light is Right :: |
Tomate | bon j ai une vraie question cette foi : avez vous reussi a compiler les drivers (n importe quelle version) avec le patch IPSec Freeswan ??
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ADSL LINUX] pptp ou pppoe | Probleme PengAOL et Elsa ISDN PCI , HELPPPPPPPPPPPPPPPPP !! |
[ADSL usb]Je suis une merde interplanétaire | SNF --> Besoin d'aide pour configurer l'ADSL |
partage ADSL sous e--smith | [nux] carte pci bewan adsl (pas st), y'a des drv pour linux ? |
adsl > howto | Adsl +linux mandrake 7.1 |
Pb Linux : Connection adsl réussie mais browser trouve pas l'acces !! | |
Plus de sujets relatifs à : Le topic Bewan ADSL PCI ST !!! |