|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le topic Bewan ADSL PCI ST !!! |
Publicité | Posté le 10-12-2001 à 11:00:13 |
JeromeV On en a gros! | Avec la version 0.0.9 et en suivant ce howto : http://www.da-silva.nom.fr/adsl/linux/pppoatm/
|
Nokbilong unique, comme tout le monde. | heu, y'a kk1 qui a reussi a la faire marcher correctement ? --------------- "-Dites 33. -Export!!" [:nokbilong] |
JeromeV On en a gros! |
|
Nokbilong unique, comme tout le monde. | up! |
JeromeV On en a gros! | Vous en etes ou ? |
b0lin0 | salut les mecs, je suis degouté car j'ai une bewan 1 ere du nom...mais j'ai recuperé des drivers conexant qui je pense devrait marcher sous linux (trouvé sur presence-pc sur une news pour la bewan adsl pci non ST)...hors, il me manque quelques librairies et patch....qu'est ce qui est livré sur le CD de votre bewan ST ??
|
JeromeV On en a gros! |
|
JeromeV On en a gros! | Ayé j'ai reussi a me connecter sous redhat avec les drivers 0.0.8 fournis sur le cd Bewan.
|
Publicité | Posté le 12-12-2001 à 19:04:00 |
Nokbilong unique, comme tout le monde. | et niveau stabilité et perf ? --------------- "-Dites 33. -Export!!" [:nokbilong] |
JeromeV On en a gros! |
|
oibaF2001 Un clavier azerty en vaut deux | Quelqu'un sait-il ce qu'apportent les drivers 0.0.9 par rapport à la version 0.0.8 ? et aussi, où peut-on télécharger les dernières versions de pilotes (sur Bewan.fr il n'y a que des pilotes pour Windows) ? |
JeromeV On en a gros! |
|
b0lin0 | C un chips Conaxant sur la bewan ST, est ce que les drivers unicorn ne fonctionneraient pas avec la premiere Bewan adsl pci ? |
JeromeV On en a gros! |
|
b0lin0 | effectivement ca ne peut pas marcher..., merci pour l'info....bon et bien il ne me reste plus qu'a bidouiller pour faire passer ma bewan avec les drivers conexant que j'ai trouvé ou plus probable, a revendre ma bewan pour me racheter la nouvelle..grrrrrrrrrrrrrrr |
oibaF2001 Un clavier azerty en vaut deux |
|
Nokbilong unique, comme tout le monde. | en esperant que les drv pour la st soit reglé au poil pour avoir les meme perf que l'ancienne meme sous nux --------------- "-Dites 33. -Export!!" [:nokbilong] |
JeromeV On en a gros! |
|
|
JeromeV On en a gros! |
|
JeromeV On en a gros! | UP
|
|
JeromeV On en a gros! |
[edtdd]--Message édité par JeromeV--[/edtdd] |
|
JeromeV On en a gros! | J'ai recupéré indirectement une version plus recente des drivers.
|
Nokbilong unique, comme tout le monde. | y'a quoi comme siyte officiel ou on peut pomper les drv ? --------------- "-Dites 33. -Export!!" [:nokbilong] |
Nokbilong unique, comme tout le monde. | y'a quoi comme siyte officiel ou on peut pomper les drv ? --------------- "-Dites 33. -Export!!" [:nokbilong] |
Nokbilong unique, comme tout le monde. | --------------- "-Dites 33. -Export!!" [:nokbilong] |
JeromeV On en a gros! |
|
Nokbilong unique, comme tout le monde. | ouai
--------------- "-Dites 33. -Export!!" [:nokbilong] |
JeromeV On en a gros! |
|
JeromeV On en a gros! | Je viens de trouver le nom du codeur des drivers dans les fichiers sources.
|
Nokbilong unique, comme tout le monde. | l'harcelez pas --------------- "-Dites 33. -Export!!" [:nokbilong] |
JeromeV On en a gros! |
|
Nokbilong unique, comme tout le monde. | bon
JeromeV On en a gros! |
|
Nokbilong unique, comme tout le monde. | bah il nous aide c deja ca
oibaF2001 Un clavier azerty en vaut deux | Bon en suivant la page à la lettre : http://www.da-silva.nom.fr/adsl/linux/pppoatm/, j'ai quasiement réussi. Je posterai ici pour expliquer 2 ou 3 trucs une fois que j'y serai arrivé, mais il me reste un problème : le modprobe unicorn_pci passe sans problème, mais la connexion avec pppd plante car celui-ci tente de se connecter en utilisant comme paramètres vpi.vci 15.16 au lieu de 8.35. D'où ma question : où modifie t-on ces paramètres ? La page Da Silva parle du fichier /etc/ppp/options, mais comment déclare t-on ces paramètres ? (si c bien dans ce fichier qu'ils faut déclarer ça, ce serait interessant que qqn poste ici un exemple de ce fichier pour le bewan)
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ADSL LINUX] pptp ou pppoe | Probleme PengAOL et Elsa ISDN PCI , HELPPPPPPPPPPPPPPPPP !! |
[ADSL usb]Je suis une merde interplanétaire | SNF --> Besoin d'aide pour configurer l'ADSL |
partage ADSL sous e--smith | [nux] carte pci bewan adsl (pas st), y'a des drv pour linux ? |
adsl > howto | Adsl +linux mandrake 7.1 |
Pb Linux : Connection adsl réussie mais browser trouve pas l'acces !! | |
Plus de sujets relatifs à : Le topic Bewan ADSL PCI ST !!! |