|
Auteur | Sujet : Le topic Bewan ADSL PCI ST !!! |
---|
chienquipete | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-10-2003 à 14:10:22 |
Tomate |
bah fo ke tu crees un script en te basant sur ceux deja existant
Message édité par Tomate le 13-10-2003 à 14:20:12 --------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
chienquipete | Alias : la meilleur série du monde
|
Tomate |
tu connais pas Alias ?? Message édité par Tomate le 13-10-2003 à 14:25:44 --------------- :: Light is Right :: |
chienquipete | je vais essayer ce que tu m as dit |
Tomate |
pour la serie : c est deja la saison 2 ki passe sur m6 --------------- :: Light is Right :: |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | avec free dégroupé c'est plus du pppoatm donc ca sert à rien d'utiliser pppd |
Tomate |
ah ok
--------------- :: Light is Right :: |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | non
|
Publicité | Posté le 13-10-2003 à 19:32:28 |
Tomate |
heu les drivers 0.7.3 servent a rien sans un "logiciel" ??
Tomate |
bah t as ici et lea-lnux.org
chienquipete | merci les gars mais je cherche 1 truc pour les vrais BOULETS
|
Tomate |
t inquiete moi aussi j ai eu du mal avec ma bewan au debut --------------- :: Light is Right :: |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
chienquipete | putain tu laisses pas de place a la poesie!!!!!!! |
chienquipete | 0.190formatages/minute |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
le logiciel comme tu dis à l'air d'etre inclu dans unicorn_eth |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | regarde la gueule du script ipoatm par exemple y a rien dedans (ou presque) |
Tomate |
ah ok je savais pas --------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
ping ca marche ? --------------- :: Light is Right :: |
chienquipete | j ai pas essaye |
Tomate | peut etre les dns plutot --------------- :: Light is Right :: |
chienquipete | tomate |
mirtouf Light is right ! | Remplis ton /etc/resolv.conf alors. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
chienquipete | mirtouf
|
Tomate |
fo mettre les 2 servers dns de ton FAI ds /etc/resolv.conf
chienquipete | tomate
|
Tomate |
kel FAI ? --------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
Tomate |
nan mais ca marche avec les ips dedans ?? --------------- :: Light is Right :: |
chienquipete | oui maintenant ca marche
|
bobor tueur de n44b | qq'un arrive à compiler les unicorn (notamment unicorn_pci) avec gcc3.3.2? --------------- Gitan des temps modernes |
Tomate |
je crois ke j ai gcc 3.3.1 (suis po chez moi la) et ca compile (mais il y a des warnings) --------------- :: Light is Right :: |
bobor tueur de n44b | j'avais pas de problème avec le 3.3.1 je crois. Là c'est la première fois que ça m'arrive et je vois pas d'autre source de problème. --------------- Gitan des temps modernes |
chienquipete | je sais pourquoi ca marche pas mais avec le gcc 3.2.2 et kernel + kernel source 2.4.21-0.13 ça marche nickel en envoyant ces 2 commandes:
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ADSL LINUX] pptp ou pppoe | Probleme PengAOL et Elsa ISDN PCI , HELPPPPPPPPPPPPPPPPP !! |
[ADSL usb]Je suis une merde interplanétaire | SNF --> Besoin d'aide pour configurer l'ADSL |
partage ADSL sous e--smith | [nux] carte pci bewan adsl (pas st), y'a des drv pour linux ? |
adsl > howto | Adsl +linux mandrake 7.1 |
Pb Linux : Connection adsl réussie mais browser trouve pas l'acces !! | |
Plus de sujets relatifs à : Le topic Bewan ADSL PCI ST !!! |