|
Auteur | Sujet : TOPIC AUDIO sous linux |
---|
Publicité | Posté le 27-10-2002 à 00:51:53 |
leirn A.D.I.D.A.S. |
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
Mjules ModérateurParle dans le vide | Je sais pas si ce lien à déjà été donné :
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
scorpio | UP ! |
nicolas | Amis posesseurs de carte son Philips : il n'y a pas de driver sous linux :-( |
jyp >-<o>-< |
nicolas | C'est le Philips SAA7785 ThunderBird Avenger DSP.
|
scorpio | Bon ce topic se fait vieux.
Message édité par scorpio le 25-12-2002 à 14:59:58 |
lucaramel | J'ai découvert snd grâce à un article de Linux Mag, et il m'a l'air bien sympa.
|
jamiroq Oublies que t'as aucune chance |
--------------- FFFF |
Publicité | Posté le 31-12-2002 à 19:55:42 |
Sagittarius | Bonjour et bonne année à tous.
|
Aschrack Vive Pen² | juste un post pour ne pas perdre de vue le topic (pour pouvoir le retrouver en faisant un recherche des topics dans lesquels j'ai posté) --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
scorpio | ok merci a toi sagittarius pour ton lien
Message édité par scorpio le 01-01-2003 à 15:49:20 |
Sagittarius | J'ai "rebuildé" pour KDE v3.0x le SRPM de Brahms issu de la branche Mandrake-devel, mais si Brahms s'exécute, lorsqu'on importe un fichier midi, il semble qu'il tombe dans une boucle sans fin.
|
rem5 | bon pas tout a fait dans le sujet mais un petit peu quand même : alsa0.9RC7 OUT
Message édité par rem5 le 29-01-2003 à 20:56:53 |
scorpio | Tiens je voudrais créer un site traitant de l'audio sous linux et Beos.
|
samfuzz | quelques distro
|
jamiroq Oublies que t'as aucune chance |
--------------- FFFF |
scorpio | Bon la je développe mon site perso donc j'ai pas le temps de faire de site audio.
|
houplaboom42 | quelques liens
|
scorpio | UP ! |
scorpio | Bon le site que je voulais faire sur la mao est maintenant d'actualité (j'ai le tps maintenant) donc si on pouvais faire un site tous ensemble.
|
k666 dites non à petitmou | bon bin je vais aussi contribuer a ce topic en mettant ce lien la, qui repertorie TOUS les softs de musique, gratos ou pas, sous tout OS different ...
|
scorpio | Je vais bientot remettre a jour la première page de ce topic en attendant de réaliser un site.
|
k666 dites non à petitmou |
|
scorpio | bon je vais recompiler mon kernel 2.4.21 avec low latency puis recompiler alsa 0.9.4.
Message édité par scorpio le 13-10-2009 à 10:40:11 |
scorpio | Ma recompilation de mon kernel 2.4.21 avec RTC c'est bien passé et alsa est correctement installé. Tout a l'heure compilation de rosegarden et de muse( moi dodo avant ).
Message édité par scorpio le 05-07-2003 à 02:10:02 |
scorpio | Un petit post pour dire que alsa 0.9.5 est sorti il y a 2 jours !
|
k666 dites non à petitmou | sisis moi ca pourrait minteresser mais fo voir si yen a pas deja des top moumout existants, c pas bien de faire pareil tout le monde dans son coin |
scorpio | Je n'ai pas encore vu de site complet sur la mao sous linux.
|
mirtouf Light is right ! | Alsa 1.0.0pre1 dispo ! \0/ --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Aschrack Vive Pen² |
mirtouf Light is right ! | 1.0.0rc1 dispo au fait.... |
mirtouf Light is right ! | Alsa 1.0.1 out ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Pour ceux qui ne connaissent pas, le meilleur editeur audio sous Linux, est incontestablement ReZound que j'utilise de temps en temps... |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | un petit up : je recherche un logiciel type Cubase pour Linux, quelqu'un aurait quelquechose sous la main ? --------------- www.novemberguitars.com |
neriki oenologue |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
alexxxx Ofinfondelagalakfie !! |
--------------- Toujours à la recherche de partenaires indépendants qui veulent travailler ! - Vous serez formés, aidés, accompagnés, et tous les outils seront à votre disposition. - Intéressé(e)s : https://www.nexop.fr/devenez-telecommunicologue/ |
GrandeGueule | je suis zicos ... c vrai que linux question audio et mao : c misere faut le dire !!![/citation]
|
glor |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin qq conseils pour linux | "réparer" une installation Linux ? |
Quel navigateur choisir sous linux ? | snifer sous linux |
[honte] Superiorité de NT serveur sur LINUX | Radeon sous linux? |
config carte réseau sous Linux | Comment faire serveur real audio sous linux ? |
[Linux] Audio Galaxy satelleite | Crystal WDM audio codec ? driver linux ??? |
Plus de sujets relatifs à : TOPIC AUDIO sous linux |