|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel navigateur choisir sous linux ? |
![]() Publicité | Posté le 20-02-2002 à 21:54:12 ![]() ![]() |
911GT3 en roue libre | flash, java: ils le font tous.
|
tatanka |
|
kosss Qwerty Keyboard | lynx --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
911GT3 en roue libre | galeon utilse le moteur de mozilla et a besoin que ce dernier soit installé pour fonctionner.
|
tatanka |
|
tatanka |
|
911GT3 en roue libre | ah oui, testing=Woody=la prochaine stable (et dans les faits déjà très stable)
|
![]() Publicité | Posté le 20-02-2002 à 23:20:55 ![]() ![]() |
tatanka |
|
Jar Jar Intaigriste | Quand on parle d'instable, pour la sid, ce sont les dépendances entre paquets qui sont instables (exemple : un paquet peut ne plus être installable parce qu'une bibliothèque dont il dépend a changé de version). Souvent, les applications de la sid sont plus stables car plus récentes. |
tatanka |
|
Mismatch | Sous galeon, essaye de voir si c'est aussi crade quand tu zoom (racourcis clavier = Ctrl + et Ctrl - , pas au pavé num et en faisant gaffe que ta page soit bien active = un clic dessus si ça marche pas) |
Jar Jar Intaigriste | c'est quoi la solution, installer un serveur de font ?
|
tatanka |
|
911GT3 en roue libre | dans galeon, opera et konqueror tu peux définir une taille mini pour les polices |
tatanka |
|
tatanka |
|
Jar Jar Intaigriste |
|
tatanka |
|
cedric80 | Sous Debian pour les polices il faut installer msttcorefonts, ça installe plein de polices standards sous Windows en les téléchargeant directement du site de microsoft.
|
jyp >-<o>-< | test les tous, c'est gratuit! |
minusplus |
|
scorpio | Il y a un truc qui m'étonne
|
pipomolo faisez gaffe aux pigeons | Bah Netscape 6.2 et Mozilla sont qd meme assez proches...mais Mozilla est plus "a jour" et supporte tout aussi bien le java que Netscape
--------------- This message is provided AS IS, and comes with ABSOLUTELY NO WARRANTY, |
cedric80 |
|
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | le truc c'est d'avoir les true types de windows --------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
Jar Jar Intaigriste |
|
tatanka | et bien merci pour toutes vos reponses
|
tatanka |
|
tatanka | un up, parce que j'arrive pas a choppe les true type de windows |
pipomolo faisez gaffe aux pigeons | msttcorefonts se trouve dans unstable ou testing...si tu ne l'as pas c'est que tu es en stable...ou alors il faut que tu fasses apt-get update [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pipomolo--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- This message is provided AS IS, and comes with ABSOLUTELY NO WARRANTY, |
daique | Je viens de lire les messages, c'est quoi cette connerie de dire que galeon est instable? J'ai beau utilisé le cvs et rare sont les plantages. S'il plante, c'est que tu as un probleme quelques part sur ta machine. --------------- 15:15 j'ai la chaine de char "./foo" c quoi en C le plus simple pour juste avoir "foo" ? |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net |
911GT3 en roue libre | Galeon 1.0.3.(Debian Sid) et effectivement il plante. Pas tout le temps mais ça lui arrive. et sur certains sites/pages c'est systématique. (j'ai pas d'exemple) |
tatanka |
|
tatanka |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tatanka--[/jfdsdjhfuetppo] |
matt276 |
|
daique | comment réagit mozilla sur ces sites? Tu as déja tester la version 1.1.3? Si tu retrouves les adresses, envoie les moi stp. --------------- 15:15 j'ai la chaine de char "./foo" c quoi en C le plus simple pour juste avoir "foo" ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
snifer sous linux | [honte] Superiorité de NT serveur sur LINUX |
Radeon sous linux? | config carte réseau sous Linux |
linux : partition ntfs accessible uniquement en root | Comment accéder au fichier partager d'une machine linux à une autre |
partition windows invisible sous linux | ODBC sous Linux |
Linux, StrongArm & Cie | Image Linux à graver |
Plus de sujets relatifs à : Quel navigateur choisir sous linux ? |