|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mon projet MediaPC : questions existentielles... |
Publicité | Posté le 06-03-2008 à 17:13:45 |
boobaka | Perso j'ai quasiment le même produit (puissance en moins mais bon)... Et c'est une xbox sous debian...
--------------- www.google.fr |
Le Duc 64 Music is the Best ! (FZ) | Hey Dr Ed ! je vois qu'on a les mêmes classiques ! Oui clair qu'il va falloir du courage, enfin surtout de la patience mais de ce côté ça va aller... --------------- |
boobaka | C'est un bel exercice mais franchement, pourquoi ne pas utiliser une xbox à 50 euros ?
--------------- www.google.fr |
Le Duc 64 Music is the Best ! (FZ) | Ah bin non sinon c'est pas marrant ! --------------- |
Le Duc 64 Music is the Best ! (FZ) | Doh ! Personne pour répondre à mes questions ? --------------- |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Message édité par memaster le 07-03-2008 à 17:06:07 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 07-03-2008 à 17:04:44 |
Le Duc 64 Music is the Best ! (FZ) |
--------------- |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Le Duc 64 Music is the Best ! (FZ) | Non mais j'ai l'adaptateur usb et les manettes je peux en avoir une, ensuite si un pote ramène la sienne on se fait un bon King Of Fighters ! --------------- |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Le Duc 64 Music is the Best ! (FZ) | Je me disais aussi... --------------- |
Le Duc 64 Music is the Best ! (FZ) | Je n'arrive pas à trouver l'info : le module IR de la carte mère (HP nx9010/presario2500) sera t'il reconnu sous debian ou est-ce la loterie avec ces trucs là ?
Message cité 1 fois Message édité par Le Duc 64 le 08-03-2008 à 14:34:25 --------------- |
Le Duc 64 Music is the Best ! (FZ) | Personne ?
--------------- |
memaster ki a volé mon 62? | ta Compact Flash doit être en mode fixed (fait attention a ce détail lors de ton achat ) --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Le Duc 64 Music is the Best ! (FZ) |
--------------- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
EEE PC questions ! | Questions débutant OpenSuse |
Questions pour Firefox | plein de tites questions |
Ubuntu Feity , quelques questions ? | Qu'est devenu le projet de l'os asiatique ? |
Quelques questions sur les disques durs. | Topic unique : Le Wiki d'OSA - le projet |
[FreeNAS] libérez vos octets - Questions / Réponses | [Projet] Gallerie de photos géolocalisées avec Google Maps |
Plus de sujets relatifs à : Mon projet MediaPC : questions existentielles... |