|
Auteur | Sujet : DVD9 vers DVD5 : Dvddump - équivalents à DVDShrink sous Linux |
---|
Thesee | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-06-2004 à 12:05:35 |
Thesee | bah, c pas trop grave.
|
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | c'est quand même pas normal que rien ne sorte...
|
jotenakis |
Message édité par jotenakis le 11-06-2004 à 12:42:45 --------------- Jotenakis |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | c'est là que ca a vautré : sed "s/\s/\n/g"
|
Thesee | toto
|
farib | philou : http://www.doom9.org/mpg/dvdbackup-guides.htm
Message édité par farib le 13-06-2004 à 23:51:01 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Thesee | je veux pas passer pour un chiant, mais.. j'ai de nouveau un problème de SRC backwards avec le dvd de matrix 1
|
jotenakis | y a aussi plusieurs angles dans matrix. --------------- Jotenakis |
Publicité | Posté le 15-06-2004 à 18:36:23 |
Thesee | hummm... v peut-être passer pour un idiot, mais dans ton script, c compris dedans ou pas ? ... au niveau des angles... Message édité par Thesee le 15-06-2004 à 19:37:15 |
jotenakis | ça déconne au niveau du requant. bien que le script demande l'angle, ça semble ne pas marcher. --------------- Jotenakis |
Humidifier | Après plusieurs essais, langue en, subtitle fr uniquement,
|
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | humidifier : tu dois avoir lancé la version standard de dvdauthor, sans mon patch (parce que j'ai passé le script sur matrix 3 sans problemes )
|
Thesee | ok
|
Humidifier |
--------------- Debian Sid up-to-date |
mac | philou_a7 dans tes patch as tu integres celui qui corrige le probleme de l'enfer du dimanche ?
|
mac | bon la j ai une vrai question comment faire pour ripper plusieurs titres en meme temps avec lxdvdrip ou le script de jotekanis ou n importe quel autre logiciel ? Message édité par mac le 19-06-2004 à 15:25:41 |
_moumoune | quelqu 'un pourrai t'il me dire pourquoi tous les script que j'utilise plante a l'utilisation de mplex
|
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | mac : je sais plus j'etais parti en week end donc pas eu le temps de voir...
|
_moumoune | j'ai reussii a passer le probleme de mplex en installant le dernier mjpegtools
|
jotenakis | MAJ dvddump v0.30 :
Message édité par jotenakis le 21-06-2004 à 23:28:19 --------------- Jotenakis |
_moumoune | je suis sous mandrake 9.2 comment patche dvdauthor
|
_moumoune | avec dvddump et le film le pianiste j'ai une erreur |
jotenakis | tu télécharges les sources de dvdauthor,
Message édité par jotenakis le 22-06-2004 à 09:41:36 --------------- Jotenakis |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | Je vais rajouter une information visible avec l'option -v pour mes patchs je crois... ca sera plus simple pour savoir si c'est la bonne version qui est appelée |
jotenakis | Bonne idée. Tant qu'à faire rends la visible tout le temps (je veux dire sans option particulière). Au lancement de dvdauthor celui-ci affiche :
Message édité par jotenakis le 22-06-2004 à 10:06:28 --------------- Jotenakis |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | oué oué, je pensais modifier l'affichage de -v directement, c'est le plus simple |
farib | question comme ça, les spécifications des formats dvd, des structures, des menus, etc... c'est public ?
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | Ca c'est un peu la grande question.... parce que vu comment c'est quasi impossible a trouver sur le net ce genre d'infos, je me demande si c'est pas soumis a brevet |
farib | j'hallucine, j'ai trouvé en 30 secondes à partir du site de dvd author....
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | Bon, sinon :
|
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ |
|
jotenakis | j'arrive pas à voir ta modif :
Message édité par jotenakis le 22-06-2004 à 23:32:06 --------------- Jotenakis |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | C'est normal, je suis un boulet
|
farib | donc faut cotiser pour le dvd forum ? --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
jotenakis |
--------------- Jotenakis |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | T'as verifié que ton config.h contenait bien
|
jotenakis | c'est bon, je ne sais ce que j'ai fabriqué hier :
--------------- Jotenakis |
tytus |
|
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | tu verifies que tu as les sources de paquets PLF (infos sur http://plf.zarb.org ) et tu fais urpmq libdvdread
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
9 Telecom et Linux ? | linux mandrake : cd rom -> iso -> hd -> mountage |
conversation audio sous linux?? | linux avec windows me |
distrib linux sur une disquette. | Linux Suse 9.0, ca plante dès l'install !!!! |
FBlogo sous linux suse 8.1 ? | Linux, NT, DHCP et Ghost ???? |
pb graveur qui freeze sous linux | le pc ne reconnait pa le cd de linux |
Plus de sujets relatifs à : DVD9 vers DVD5 : Dvddump - équivalents à DVDShrink sous Linux |