|
Auteur | Sujet : DVD9 vers DVD5 : Dvddump - équivalents à DVDShrink sous Linux |
---|
Publicité | Posté le 15-04-2005 à 16:07:57 |
IrmatDen | Salut,
|
arghbis salops de dauphins |
Message édité par arghbis le 15-04-2005 à 18:21:17 |
jotenakis | tuxrip NOSPAM @ MAPSON . free NOSPAM.fr --------------- Jotenakis |
jotenakis | 0.393 ici http://tuxrip.free.fr/dvddump
--------------- Jotenakis |
Mjules ModérateurParle dans le vide | Paquet rpm de la version 0.393 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
jotenakis | oui il faudrait refaire une doc proprement.
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2005 à 22:19:16
|
Publicité | Posté le 16-04-2005 à 22:19:16 |
Mjules ModérateurParle dans le vide | ils sont pour MDK 10.0 donc normalement vu les dépendances, ils devraient passer, streamDVD et streamanalyze au moins. Par contre, dvdauthor, c'est pas sur.
Message édité par Mjules le 16-04-2005 à 22:21:47 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2005 à 22:26:01 si je savais le faire je serais d'accord
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | reconstruire le src.rpm, c'est pas dur :
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2005 à 22:54:36 Disons que je suis un peu perdu.
|
Message édité par Mjules le 16-04-2005 à 23:26:08 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2005 à 23:29:37 merci pour l'explication |
_moumoune | si quelqun a la patience de m'expliquer comment recompiler les src je veux bien vous aider car je l'ai deja fais avec un mandrake 9.2 pour Psi htpp://psi.affinix.com, mais j'ai depuis reinstaller mon systeme en mandrake 10.1 et j'avais pas note la demarche |
Mjules ModérateurParle dans le vide | prérequis :
jotenakis | et le coup du rpmlint tu connais ? --------------- Jotenakis |
Mjules ModérateurParle dans le vide | j'ai regardé un peu, c'est un outil qui permet de tester les rpm pour repérer des erreurs/problèmes/améliorations possibles dans le packaging
Message édité par Mjules le 17-04-2005 à 15:10:40 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
jotenakis | ok.
Mjules ModérateurParle dans le vide | --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
jotenakis | oui : gcc version 3.4.3 (Mandrakelinux 10.2 3.4.3-7mdk).
Mjules ModérateurParle dans le vide | dvdauthor 0.6.11 compile, je vais essayer de voir si on peut appliquer les patch --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Mjules ModérateurParle dans le vide | j'ai réussi à adapter les patchs pour dvdauthor 0.6.11 ; vu les modifs (des noms de variables surtout), ça devrait pas changer le comportement mais il faut essayer.
Message édité par Mjules le 17-04-2005 à 16:07:16 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
jotenakis | c'est normal que config.h soit crée par ton patch ? --------------- Jotenakis |
jotenakis | en fait ça sert à rien puisque c'est écrasé lors du ./configure. --------------- Jotenakis |
jotenakis | test en cours de dvddump avec dvdauthor 0.6.11 patché... --------------- Jotenakis |
jotenakis | j'ai peur que ce ne soit pas bon : --------------- Jotenakis |
_moumoune | rpm --rebuild dvdauthor-0.6.10p-3dvddump.src.rpm
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | lire les prérequis le paquet rpm-build est nécessaire --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
jotenakis | en fait avec la 0.6.10 j'ai aussi ces warn en beaucoup moins grand nombre. --------------- Jotenakis |
twocats | dvdauthor-0.6.10p-6mdk.i586.rpm tourne nickel sur une LE2005 à jour.
--------------- La réponse est 42 |
GUG | Je viens enfin de tester dvddump sur un de mes dvd : le 51 états. Il était temps
|
_moumoune | urpmi rpm-build
Message édité par _moumoune le 18-04-2005 à 18:09:02 |
Mjules ModérateurParle dans le vide | même erreur que jotenakis
Message édité par Mjules le 18-04-2005 à 18:37:40 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
_moumoune | compile et install ok pas encore essayer un rip de dvd
Message édité par _moumoune le 18-04-2005 à 18:55:09 |
jotenakis | comment ça ? dvddump ne teste pas la version de dvdauthor.
bimon | Klaimant bravo pour ton script, il est déjà fonctionnel. Je l'ai essayé et voilà les bugs que j'ai eu:
|
Message édité par Mjules le 19-04-2005 à 13:39:13 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
9 Telecom et Linux ? | linux mandrake : cd rom -> iso -> hd -> mountage |
conversation audio sous linux?? | linux avec windows me |
distrib linux sur une disquette. | Linux Suse 9.0, ca plante dès l'install !!!! |
FBlogo sous linux suse 8.1 ? | Linux, NT, DHCP et Ghost ???? |
pb graveur qui freeze sous linux | le pc ne reconnait pa le cd de linux |
Plus de sujets relatifs à : DVD9 vers DVD5 : Dvddump - équivalents à DVDShrink sous Linux |