|
Auteur | Sujet : DVD9 vers DVD5 : Dvddump - équivalents à DVDShrink sous Linux |
---|
Publicité | Posté le 12-04-2005 à 19:43:56 |
Klaimant ? |
--------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
jotenakis | chouette alors ! j'ai hate de découvrir ça. --------------- Jotenakis |
Klaimant ? | j'ai lancé 1 nouveau test, je vous dis ca dans 1 heure ou 2. --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Klaimant ? | J'ai un problème avec mplex sur un dvd protégé par anticopie c'est "normal" ? --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
jotenakis | qu'appeles tu "protégé par anticopie" ? --------------- Jotenakis |
jotenakis | c'est une nouvelle protection ? --------------- Jotenakis |
Klaimant ? | Aucune idée ^^
Publicité | Posté le 12-04-2005 à 23:31:11 |
jotenakis | J'ai mis en ligne à l'endroit habituel la 0.39. Celle-ci prépare l'internationnalisation du script. Un fichier lang/fr.lang est à traduire dans la langue que vous voulez.
Message édité par jotenakis le 12-04-2005 à 23:43:18 --------------- Jotenakis |
Klaimant ? | J'ai l'impression que c'est la piste audio en ac3 qui ne plait pas beaucoup à mplex.
jotenakis | mplayer --------------- Jotenakis |
_moumoune | le rpm dvdauthor de amo pour mandrake 10.1 n'est-il plus disponible ?
Message édité par _moumoune le 13-04-2005 à 01:46:21 |
_moumoune | Pour Mjules: quel est donc ce rpm dvdauthor 0.6dvdump sur ton site ???? |
_moumoune | ya un bug dans la version 0.38 0.39 difference entre decelaration de la fonction showtestmessage() et son utilisation en fin de script avec showtestmessages
|
_moumoune | pour l'erreur IFO desole me manquai la lib css :-) |
Klaimant ? |
jotenakis | merci moumoune : corrigé dans la 0.391. --------------- Jotenakis |
IrmatDen | Salut,
Message édité par IrmatDen le 13-04-2005 à 14:32:03 |
Klaimant ? | Je vous file le script ce soir si vous voulez, en sachant que j'ai un problème sur un DVD "certifié" anticopie et pas sur les 2 autres que j'ai fait.
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Klaimant ? | Bon voilà, c'est la première version Beta. Si vous pouviez me dire si ca se passe bien chez vous avec différents DVD. Chez moi ca passe bien sur certains et mal sur d'autres.
Message édité par Klaimant le 13-04-2005 à 21:49:02 --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
jotenakis |
Klaimant ? | ha ben forcement --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2005 à 21:52:29 Screenshots ? |
Klaimant ? | screenshot de kdialog ? --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2005 à 21:54:46 mouais
Message édité par Profil supprimé le 13-04-2005 à 21:55:32 |
Sagittarius |
Message édité par Sagittarius le 13-04-2005 à 22:00:07 |
Klaimant ? |
Klaimant ? |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2005 à 22:05:38
Message édité par Profil supprimé le 13-04-2005 à 22:06:42 |
Klaimant ? | je ferrais la version 0.2 quand j'aurais déjà pas mal de fautes bug.
Klaimant ? |
Mjules ModérateurParle dans le vide | paquet rpm de la 0.391
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
JoDaY | Bonjour,
|
Klaimant ? | Je regarde ca ce soir si j'ai le temps --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
jotenakis | petite modif 0.392 : http://tuxrip.free.fr/dvddump/
Message édité par jotenakis le 15-04-2005 à 15:55:01 --------------- Jotenakis |
Mjules ModérateurParle dans le vide | paquet rpm de la 0.392 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
jotenakis | c'est ce qu'on appelle être réactif ! chapeau bas. --------------- Jotenakis |
Mjules ModérateurParle dans le vide | tu me mâche le travail alors ensuite forcément, c'est rapide, un numéro de version à changer, une ligne dans le changelog et c'est fini. --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
9 Telecom et Linux ? | linux mandrake : cd rom -> iso -> hd -> mountage |
conversation audio sous linux?? | linux avec windows me |
distrib linux sur une disquette. | Linux Suse 9.0, ca plante dès l'install !!!! |
FBlogo sous linux suse 8.1 ? | Linux, NT, DHCP et Ghost ???? |
pb graveur qui freeze sous linux | le pc ne reconnait pa le cd de linux |
Plus de sujets relatifs à : DVD9 vers DVD5 : Dvddump - équivalents à DVDShrink sous Linux |