|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : comment lire un .mov ou .rmvb (ou rv9) ??? |
Tomate | tout est ds le sujet --------------- :: Light is Right :: |
![]() Publicité | Posté le 16-06-2003 à 20:20:26 ![]() ![]() |
911GT3 en roue libre | EDIT MASSIF: j'ai peut-être été un peu vite en besogne Message édité par Acontios le 16-06-2003 à 20:49:42 |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
R@NNIS Tout est possible ou presque. |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
|
psebcopathe | mov , avec mplayer .
|
Tomate |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | mplayer avec les codecs qui vont bien, soit packagés pour ta distrib, soit sur www.mplayerhq.hu |
Tomate |
BMOTheKiller | xine les lit aussi
|
![]() Publicité | Posté le 17-06-2003 à 10:32:59 ![]() ![]() |
Tomate | je viens de tester avec xine, et j ai ke le codec pour la video, mais pas pour le son --------------- :: Light is Right :: |
BMOTheKiller | tu bourrines tous les codecs de la page de mplayer (ici par exemple : http://www1.mplayerhq.hu/MPlayer/releases/codecs/ )dans le répertoire /usr/lib/win32 en donnant un bon chmod -R 555 /usr/lib/win32
|
Tomate |
BMOTheKiller | erreur de conf, essaye en oss avec root à la rigueur... m'enfin ça doit dépendre de ta conf audio et non des codecs là |
Tomate |
psebcopathe | le trailer de matrix 2 tourne parfaitement avec mplayer récup de la source plf ... tu as bien installé libquicktime quand il te l'as proposé dans les dépendances ?
|
Tomate |
psebcopathe | heu , je sais pas , mais remets tes sources a jour , peut etre que ca vient des version utilisées...
|
vener |
|
Tomate | bon le trailer (.mov) marche --------------- :: Light is Right :: |
mirtouf Light is right ! | Pour le rv9 y'avait des codecs qui trainaient sur le site de Real mais seulement pour RealPlayer8.
|
perchut2 Hell, it's about time... | et ca c'est pas bon ? |
Tomate |
Tomate |
xiluoc un pc pour les unirs .... | une fois les codec telecharger je les decompresse ou ?
|
Tomate |
il fo mettre les codecs dans : /usr/lib/win32/ --------------- :: Light is Right :: |
xiluoc un pc pour les unirs .... | je cree le repertoire donc ? |
Tomate |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |