|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Chip son ADI 1980 soundmax sous Linux? |
Publicité | Posté le 25-05-2003 à 17:21:32 |
mirtouf Light is right ! | Sur le site d'Asus ou du fabriquant du chipset y'a rien ?
|
kyo54 | non y'a rien! --------------- . |
mirtouf Light is right ! | Sur le site d'OSS ta carte son serait supportée s'près ce qui est écrit :
|
kyo54 |
--------------- . |
kyo54 | bonne idée, c'est fait --------------- . |
kyo54 | Réponse d'OSS (20min après la question et ce un dimanche )
--------------- . |
kyo54 | oui oui tu l'avais dit!
--------------- . |
Publicité | Posté le 25-05-2003 à 21:48:49 |
kyo54 | ok je tente! --------------- . |
kyo54 | Je tente Alsa. le problème est que lsmod ne donne pas soundcore. Il disent sur le site d'Alsa que c'est dans le kernel mais j'ai rien trouvé. Où c'est? --------------- . |
mirtouf Light is right ! |
|
kyo54 |
Message édité par kyo54 le 26-05-2003 à 20:01:51 --------------- . |
mirtouf Light is right ! | C'est que tu comprends vite.... |
kyo54 |
kyo54 | j'ai fait une erreur de frappe dans le fichier /etc/modules.conf, ayant mis un " au lieu d'un #
--------------- . |
kyo54 | ok j'ai résolu ce problème et lancé alsa tout semble ok sauf que j'ai pas de son!
--------------- . |
kyo54 | Alors un petit bilan s'impose:
--------------- . |
Mjules ModérateurParle dans le vide | simplement pas de son ou un message d'erreur ?
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
kyo54 | simplement pas de tous. Les modules adhoc étaient chargés (dont l'émulation OSS) mais j'ai plus la liste précise maintenant.
--------------- . |
kyo54 | des nouvelles!
--------------- . |
kyo54 | comment VRAIMENT désinstaller alsa? Parceque j'ai tout viré de apt-get et fait un make uninstall à partir des sources, mais j'ai toujours alsa au démarrage et à l'arrêt de Linux, ainsi que dans modconf --------------- . |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Promise 20376 <<VS>> Linux - ? ? ? - On est tous foutu | Audigy ou Audigy2 pour linux |
Comment un anti-virus peut t-il etre a jour ss linux ? ( pour gateway) | Problème d'installation pour une carte ethernet sous linux (red hat) |
Procedure pour supprimer Linux ? | [installer linux sur une VRAIE poubelle!] |
Alternative a PC/MAC pour Linux | Dans quel domaine Linux est-il meilleur que Windows ? |
Le FlashGet de Linux ? | Sites Linux qui fonctionnent pas sous Linux ? |
Plus de sujets relatifs à : Chip son ADI 1980 soundmax sous Linux? |