|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Dans quel domaine Linux est-il meilleur que Windows ? |
Publicité | Posté le 23-05-2003 à 11:54:08 |
samuelp | Je me sent un peu raplapla aujourd'hui |
Rasthor | Pas etonnant, tu t'es tellement defoule hier.... |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Rasthor |
|
cmotsch | Bof, déjà vu 1000 fois. Faudrait innover un peu |
jotenakis | déjà, comparer un noyau à un OS : Message édité par jotenakis le 23-05-2003 à 12:09:17 |
cmotsch |
|
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | Alors il fallait dire (au minimum GNU/Linux)
Message édité par philou_a7 le 23-05-2003 à 12:13:04 |
Publicité | Posté le 23-05-2003 à 12:12:51 |
cmotsch |
Message édité par cmotsch le 23-05-2003 à 12:24:27 |
jotenakis |
jotenakis |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | la différence entre Windows & GNU/Linux ? Le premier c'est de la merde, le second c'est la merde. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2003 à 12:31:37 quand tu cliques sur un .exe sous Linux, rien ne se passe !! Donc Linux c'est de la merde en boîte !
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | aaaaaaaaaah oui, bravo ! --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
jotenakis |
cmotsch |
|
cmotsch |
|
mirtouf Light is right ! | Je vous arrête, GNU/Linux est largement meilleur en troll que Windows comme en atteste ce topic enfin....ce truc quoi. |
cmotsch |
|
Rasthor | Oui, le vendredi est un jour libre et sacre pour le Trollisme. |
cedricbrun | Gnu / Linux est meilleur que windows d'un point de vue de la liberté individuelle. après je m'en fout. |
Tomate | moi je prefere ma machine a ecrire de toute facon --------------- :: Light is Right :: |
jotenakis |
|
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ |
|
cmotsch |
|
Jar Jar Intaigriste |
XP c'est pas une machine à écrire ? --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
cmotsch |
|
Jar Jar Intaigriste | Bon t'as raison.
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
cmotsch |
|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 |
t'es sur que la Xbox... ? |
AlphaT |
|
BMOTheKiller |
|
cmotsch |
|
pavlov |
|
BMOTheKiller |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Démarrer X sous VMware version windows [distrib debian] | Le FlashGet de Linux ? |
Sites Linux qui fonctionnent pas sous Linux ? | Transfert de Linux vers Windows... |
Help ! je suis vraiment perdu avec Linux | Linux : autopsie d'un echec ? |
Linux & LVM | Qui a une ati radeon sous linux ? |
Linux et son installation | |
Plus de sujets relatifs à : Dans quel domaine Linux est-il meilleur que Windows ? |