|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Le FlashGet de Linux ? |
drvins | FlashGet est le meilleur programme de téléchargement sous Windows (selon moi), mais sous Linux, y'a quoi ?
Message édité par drvins le 22-05-2003 à 18:03:37 --------------- http://www.musique-libre.tk/ |
Publicité | Posté le 22-05-2003 à 18:02:17 |
nikosaka | wget, le download manager de mozilla et ce qui doit répondre le + à ta question : d4x |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Jak Back to Slack ! | Non, wget est un programme. |
Goon | d4x (soit download for X) powa ! |
Jak Back to Slack ! | Je ne joue pas sur les mots. Mozilla et d4x sont aussi des commandes, dans ce cas.
|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 | wget on a pas trouvé mieux depuis |
Jak Back to Slack ! | wget roulaizze |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | real men use wget |
Publicité | Posté le 23-05-2003 à 10:38:27 |
the_fireball I have fucking failed |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
udok La racaille des barbus ©clémen | qq'un saurait-il me dire la différence exacte entre une commande et un programme ?
Jak Back to Slack ! |
Au temps pour moi ... Étant donné qu'il utilise un fichier dans /etc pour sa config, c'était même logique ... |
911GT3 en roue libre | [jorge@blackknight] (~)> which ls
|
sebweb |
|
sebweb |
|
the_fireball I have fucking failed |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
mirtouf Light is right ! | wget -r -l1 --no-parent -A.rpm http://blabla.bla/dir/
Message édité par mirtouf le 08-02-2004 à 18:21:55 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
cnlmatrix | Tu tape ça en console ? Ca ne s'intègre pas au menu ?
|
mirtouf Light is right ! | En console et ça marche très bien (à condition que la page soit relativement bien faite). --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
cnlmatrix | Merci
|
Fork Bomb Obsédé textuel | FlashGot (plugin pour FF), wget (avec les options kivonbien (HTTrack est basé sur wget au fait)) et cURL (dont j'ai entendu beaucoup de bien) --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Ik12 | wget for ever \o/ |
o'gure ModérateurMulti grognon de B_L |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
Publicité | Posté le |