|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : APN sous Linux |
Publicité | Posté le 13-05-2003 à 16:57:11 |
Taz bisounours-codeur | pour quoi faire? c'est un sockage amovible sur port USB, pas besoin de driver spécifique pour ça |
kelus | va voir sur le de gphoto pour voir ce qui sont supportes |
renaud-twingo Dans ma cabane au Canada |
|
|
zeb_ |
|
Taz bisounours-codeur | comparaison n'est pas raison, surtout avec windows |
Jar Jar Intaigriste | D'après http://www.teaser.fr/~hfiguiere/linux/digicam.html tous les Canon sont supportés, soit par PTP, soit par le driver Canon de gphoto2. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Message édité par renaud-twingo le 13-05-2003 à 17:19:05 |
Publicité | Posté le 13-05-2003 à 17:18:20 |
k666 dites non à petitmou | t'as besoin de rien sous linux,
|
Jar Jar Intaigriste |
Ça c'est quand tu choisis bien ton APN. Ce n'est pas le cas de tout le monde. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
mean | sur mon nikon tout pareil |
|
renaud-twingo Dans ma cabane au Canada | Un petit up pour une question existencielle! |
renaud-twingo Dans ma cabane au Canada | Upzzzz |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | bon topic, aller remontes --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
|
renaud-twingo Dans ma cabane au Canada | Toujours pas de nouveau |
renaud-twingo Dans ma cabane au Canada | Bon pour linux ca marche bien, mais sous windows je n arrive pas a le faire apparaitre comme un DD externe.
|
guh | Là je crois qu'il faut changer de forum |
|
Krapaud |
|
|
Krapaud | d'ailleurs vous avez quoi comme visualisateur d'image sympa sur une debian? |
Taz bisounours-codeur | gthumb |
Krapaud | merci |
guh | Vous montez votre carte flash avec un lecteur de cartes |
Krapaud | non, via l'usb, enfin j'me suis gouré je suis en smartmedia, mais je suppose que c'est pareil avec les cartes flash |
guh | oui, avec un lecteur de cartes flash (compact, smartmedia, secure digital, etc...) usb |
olinux | pour info j'ai ouvert un site sur la série des finepix, principalement orienté linux, on y trouve des forums et surtout il commence a y avoir quelques téléchargements intéressants comme un thème personnalisé pour la réalisation de galeries web sous gthumb, des patchs pour gimp et le raw....etc
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
conti GNU/Linux & Z750 Powered |
|
Muuthauwg |
|
Krapaud | non y'a un bug avec cet appareil du fait de l'usb-uhci/ohci |
Krapaud | pas grave j'ai acheté un lecteur de cartes mémoires |
black_lord ModérateurTruth speaks from peacefulness | qiv rox |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |