|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Amsn pour linux |
cell du xboxlive | slt à tous, j'aimerais savoir où telecharger MSN pour linux, je sis tt nouveau sur Linux donc svp dites moi apres comment l'installer, g la Mandrake Linux 9.1 |
Publicité | Posté le 11-05-2003 à 17:33:43 |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
perchut2 Hell, it's about time... | t'es gonflé, y a un sujet sur la page 1 d'OSA |
cell du xboxlive | putin les gas dites le moi, g entendu parler de Amsn, mais je ne m'y connais pas trop sur Linux, je suis nouveau, alors dites comment faire pr l'installer plzzzz |
ITM Avatar peint à la main | tu le cherches sous google, tu l'extrais et tu le lances (pas besoin de le compiler).
Message édité par ITM le 11-05-2003 à 18:00:30 --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
cell du xboxlive | http://amsn.sourceforge.net/ là c le lien mais une fois que je telecharge la version anglaise et que je l'ai sur le bureau y a plein de fichier qui apparaisse kan j'ourvre amsn... |
--------------- Intermittent du GNU |
cell du xboxlive | j'avais cherche sur google avant de poster ce mess mais une fois que je voulais ouvrir Amsn c t là où je voyais plein de fichiers et où je galere stout tsss |
cell du xboxlive | ben je vais dans la Konsole de Linux pour taper tes commandes mais attends je commence par kel commande : |
Publicité | Posté le 11-05-2003 à 18:27:09 |
cell du xboxlive | vraiment je pensais pas que linux c t aussi chiant, ce ki me fait chier c ces codes à la con, et j'arrive pas a installer amsn, je le telecharge mais apres je bloque net, je trouve pas!
|
HuGoBioS | dans la console
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
cell du xboxlive | kan je vais dans la Konsole le $ il y est automatiquement et je peux pas l'effacer |
chaos0007 | t'énerves pas |