|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Amsn pour linux |
cell du xboxlive | slt à tous, j'aimerais savoir où telecharger MSN pour linux, je sis tt nouveau sur Linux donc svp dites moi apres comment l'installer, g la Mandrake Linux 9.1 |
Publicité | Posté le 11-05-2003 à 17:33:43 |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
perchut2 Hell, it's about time... | t'es gonflé, y a un sujet sur la page 1 d'OSA |
cell du xboxlive | putin les gas dites le moi, g entendu parler de Amsn, mais je ne m'y connais pas trop sur Linux, je suis nouveau, alors dites comment faire pr l'installer plzzzz |
ITM Avatar peint à la main | tu le cherches sous google, tu l'extrais et tu le lances (pas besoin de le compiler).
Message édité par ITM le 11-05-2003 à 18:00:30 --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
cell du xboxlive | http://amsn.sourceforge.net/ là c le lien mais une fois que je telecharge la version anglaise et que je l'ai sur le bureau y a plein de fichier qui apparaisse kan j'ourvre amsn... |
--------------- Intermittent du GNU |
cell du xboxlive | j'avais cherche sur google avant de poster ce mess mais une fois que je voulais ouvrir Amsn c t là où je voyais plein de fichiers et où je galere stout tsss |
cell du xboxlive | ben je vais dans la Konsole de Linux pour taper tes commandes mais attends je commence par kel commande : |
Publicité | Posté le 11-05-2003 à 18:27:09 |
cell du xboxlive | vraiment je pensais pas que linux c t aussi chiant, ce ki me fait chier c ces codes à la con, et j'arrive pas a installer amsn, je le telecharge mais apres je bloque net, je trouve pas!
|
HuGoBioS | dans la console
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
cell du xboxlive | kan je vais dans la Konsole le $ il y est automatiquement et je peux pas l'effacer |
chaos0007 | t'énerves pas |
cell du xboxlive | sincerement je vais pas m'enerver mais moi j'ai telecharge amsn 0.61 et je c c pas comment l'installer, je comprends rien a vos trucs de upmri ou je c pas quoi, soyez clair, moi kan je vais dans la console g :
|
HuGoBioS | tape ce qu'on te dit sauf que : tu ne tape pas le $ puisqu'ail y ait deja et qu'il indique juste le PROMPT
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
cell du xboxlive | [cell@localhost cell]$ tar -xvzf amsn-0_61.tar.gz
|
parano Time... to die... |
|
|
chaos0007 | dans ta console fais :
|
cell du xboxlive | tu dis : outuasmislesoft
|
sevas | si c'est le bureau de kde : /home/tonlogin/Desktop/, si c'est celui de gnome : /home/tonlogin/.gnome-desktop/ |
cell du xboxlive | kan je vais dans la console et que je tape :
|
parano Time... to die... | Et si tu commencais par lire les README et lire les how-to pour debutant histoire que tu comprennes un peu comment marche l'arborescence linux, et les commandes de bases ?? |
parano Time... to die... | si tu fais un
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | on va faire simple
|
parano Time... to die... | Lol |
cell du xboxlive | ca marche avec la version 0.71 mais moi je voudrais le faire avec la version 0.61 meme si c inferieur mais il parait kel est mieux, vous pouvez donner les codes? |
scorpio | Le problème avec les utilisateurs qui ne connaissent que win c'est qu'ils sont habitués a du tout cuit. Ils ne prennent meme pas le temps de lire les documentations.
Message édité par scorpio le 11-05-2003 à 20:46:31 |
Humidifier |
--------------- Debian Sid up-to-date |
|
Humidifier | Et merde ... --------------- Debian Sid up-to-date |
cyplp | stfw seach thr fucking wiki ? |
cell du xboxlive | c bon ca marche je suis arrive a lancer amsn, je suis trop content!
|
Humidifier | Pour que cela fonctionne à chaque fois il faut --------------- Debian Sid up-to-date |
cyplp | ta une mandrake |
belgique | Il n'y a pas un guide qui explique la notion de fichiers et d'arborescence? |
Humidifier | Guide du Rootard ? --------------- Debian Sid up-to-date |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
mandrake linux | Mon gros manque sous Linux : le P2P |
APIC, linux et machines uniprocesseurs | Linux |
linux mandrake 9.1 et les drivers | Partitionner pour installer Linux |
monter une ancienne partition linux please ! | Je ne suis pas satisfait de mon linux, quel OS devrais-je mettre ? |
TF1 n'aime pas Linux :( | amsn linux le clone de messenger msn et en fr |
Plus de sujets relatifs à : Amsn pour linux |