slt les mecks , c t pour savoir à propos de Mandrake Linux, c où kon peut telechager mandrake linux, sur telecharger.com y a CD 1, CD 2 , C3, faut tt les telecharges????????????????????,,,,
(il doit y avoir un lien sur www.distrowatch.com (ou .org) )
et sur le site officiel de mandrake tu trouvera tout plein d'explications
de plus si tu fais une recherche sur ce forum, tu trouvera plein de poste de zeb_ qui parlent de la mdk !
les meks, il faut tel kel cd pour pouvoir installer linux, faut etre claire
kjus
Posté le 10-05-2003 à 20:27:04
une distribution linux ne comporte pas seulement la base, mais une foule d'application. Donc pour installer et utiliser la mandrake, le premier cd suffit (surtout que tu peux ensuite télécharger automatiquement les applis par le net avec urpmi).
Si tu télécharges les 3 cds, tu pourras juste installer bcp plus d'applications.
cell du xboxlive
Posté le 10-05-2003 à 20:42:30
ok mais sinon kan j'installerais linux, est-ce que y aura lilo, c tres important pour moi car là g windows xp edition familiale et je veux le garder lol
kjus
Posté le 10-05-2003 à 21:35:48
oui
Installé et configuré automatiquement à l'installation de la mandrake (le 1er cd suffit)
ouais mais c'est SUPAIR ... sinon optes pour une distrib plus légère (genre debian)
si tu veux parler de legerté en fonction du nombre de cds faut vraiment pas citer la debian , c est justement celle qui en a le plus : 14cds ( avec les sources ) dans la woody ...
si tu veux parler de legerté en fonction du nombre de cds faut vraiment pas citer la debian , c est justement celle qui en a le plus : 14cds ( avec les sources ) dans la woody ...
tu peux telecharger la woody ( premier cd) et chercher tes packages online lors de l'insatll
une fois que j'aurais grave les trois cd, j'installe linux avec le premier cd mais els deux autres cd, kan est-ce qu'il faudra s'en servir car moi g un cd pour le cd1 , un autre cd pour le cd2 et un dernier cd pour le cd3...
une fois que j'aurais grave les trois cd, j'installe linux avec le premier cd mais els deux autres cd, kan est-ce qu'il faudra s'en servir car moi g un cd pour le cd1 , un autre cd pour le cd2 et un dernier cd pour le cd3...
Il te le demandera. Ensuite, quand tu utilises urpmi pour installer des softs, il peut te demander aussi de les mettre dans le lecteur.
cell du xboxlive
Posté le 11-05-2003 à 09:39:28
c koi "urpmi" ???
philou_a7
\_o< coin ! >o_/
Posté le 11-05-2003 à 09:49:54
Y a 2 topics fixes pour les débutants, ils sont pas là que pour faire joli non plus