|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : parallèle URPM, APT, PORTAGE, YUM, BSD |
Publicité | Posté le 24-04-2003 à 21:29:04 |
Jar Jar Intaigriste |
Tiens, question : les BSD s'arrangent pour que tous les logiciels disposent d'un make {un,de}install qui marche ? --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
BMOTheKiller |
|
HuGoBioS | voir les USE qu'on peut specifier : emerge -vp lesoft
Message édité par HuGoBioS le 25-04-2003 à 01:43:14 --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
BMOTheKiller |
|
BMOTheKiller | ça marche pareil, j'ai mis à jour tout le système récement, ça va très vite comme ça, mais bon c'est du binaire, avec un p120 je me voyais pas tout recompiler |
Publicité | Posté le 25-04-2003 à 06:26:34 |
HuGoBioS | emerge clean pour virer les vieux pkg (remove outdated packages) --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
HuGoBioS | rechercher un pkg : apt-cache search lesoft
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
bobor tueur de n44b | et ça permet de télécharger pendant que ça compile en lançant les commandes en parallèle. --------------- Gitan des temps modernes |
HuGoBioS |
Je preciserai en disant USE="+opt1 -opt2" emerge lesoft
Message édité par HuGoBioS le 26-04-2003 à 19:34:07 --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
Sagittarius | Ce topic, excellent Mjules ... comme d'habitude.
|
Sagittarius |
Message édité par Sagittarius le 28-04-2003 à 20:07:00 |
Sagittarius | Personne pour me répondre ? |
Sagittarius | C'est exactement cela ! |
j-'-r Sans horraires fixe | ou trouver des sources de paktage en ligne pour urpmi ? --------------- Perdu ? Vous êtes ici : --> * |
R@NNIS Tout est possible ou presque. | Pour Gentoo.
Message édité par R@NNIS le 28-08-2003 à 02:21:50 --------------- Mes News |
perchut2 Hell, it's about time... | faudrait mettre ce topic en sticky.. |
j_c_p Linux user |
|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 | Debian :
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
black_lord ModérateurTruth speaks from peacefulness | up |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[RESOLU] Probleme avec APT | APT : marche plus apres un upgrade en sarge |
Question sur APT | Creer ses DEB et les publier pour APT-GET |
[ALTERNATIF] Quel OS installer autre que nux ou *BSD | IPTAbles & APT-GET INSTALL |
Sondage *BSD | Apt-get ds les choux :( |
J'ai réalisé le portage de Frozen Bubble pour SuSE 8.0 | Serveurs sur un autre OS que Linux,*BSD ? |
Plus de sujets relatifs à : parallèle URPM, APT, PORTAGE, YUM, BSD |