|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [RESOLU] Probleme avec APT |
madsurfer Boulet's eradicator | Onealhome/cedric#apt-get update
Message édité par madsurfer le 27-04-2003 à 09:43:57 |
Publicité | Posté le 12-04-2003 à 01:08:21 |
stef_dobermann Personne n'est parfait ... | salut
--------------- Tout à commencé par un rêve... |
becket | ( en root evidement )
|
madsurfer Boulet's eradicator | J'ai fais en root un apt-get -f install et voila le message que j'obtiens (voir ci-dessous). Lorsque je fais un apt-get upgrade j'ai toujours le même probleme.
|
becket | -Vire mpeglib ' en attendant ' |
madsurfer Boulet's eradicator | Je viens de faire un |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
madsurfer Boulet's eradicator | Fonctionne pas mieux.
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | le probleme n'est plus le meme la , tu n'as plus le ...
|
Publicité | Posté le 18-04-2003 à 00:38:25 |
madsurfer Boulet's eradicator | Meme après un apt-get update ça ne fonctionne toujours pas mieux ! |
madsurfer Boulet's eradicator |
|
Jar Jar Intaigriste |
Ça me paraît pourtant clair comme message d'erreur non ? --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
madsurfer Boulet's eradicator | OK mais concretement je fais quoi comme manip pour que apt refonctionne.
|
Jar Jar Intaigriste | Tu vires ce package "yaf", qui n'appartient visiblement pas à la distribution officielle. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
madsurfer Boulet's eradicator | Je veux bien le virer ce put*** de package yaf mais dpkg ne veut pas !
Message édité par madsurfer le 26-04-2003 à 00:39:38 |
Jar Jar Intaigriste | Bin là tu as des sources non-officielles foireuses, difficile de faire quelque chose pour toi. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
madsurfer Boulet's eradicator | Es tu en train de me dire que je dois réinstaller ma Debian ?
Message édité par madsurfer le 26-04-2003 à 11:26:30 |
madsurfer Boulet's eradicator | UP ! |
Jar Jar Intaigriste | Tu n'as pas besoin de réinstaller ta Debian, mais de virer cette source non-officielle qui n'est visiblement pas correctement maintenue. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
madsurfer Boulet's eradicator | Oui mais comme je l'ai dit ds un de mes messages précédents, je n'y arrive pas !
|
Jar Jar Intaigriste | apt-get -f remove yaf kdemultimedia ? Message édité par Jar Jar le 26-04-2003 à 18:56:51 --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
madsurfer Boulet's eradicator | La commande magique était celle-ci :
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[alsa 0.9] i8x0 : piti problème | probleme suite a une instalation du kernel 2.4.20 |
problème de font avec emacs sous X | Problème de recompile noyau debian 2.4.20 |
Probleme de police degueulasse | [gnu/linux/mdk9.1/kde3.1] perdu .directory de la corbeille ! [résolu] |
Problème avec DevFS | Probleme avec l'installation d'un fichier bin |
Attribuer des quotas en ligne de commande [resolu] | précision a mon probleme ! ( perte du fichier mot de passe) |
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] Probleme avec APT |