|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [TV]une appli tv légère pour petit CPU |
Publicité | Posté le 08-02-2004 à 15:22:12 |
farib | pleurer, ou prier les dévelos pour qu'ils améliorent les drivers... |
mirtouf Light is right ! | xawdecode + option fullscreen=640x480 dans le xawdecoderc le tout en overlay. Message édité par mirtouf le 08-02-2004 à 15:27:48 |
Riot Buy me a riot | oki mirtouf je test...
|
Riot Buy me a riot | amusant...
Message édité par Riot le 08-02-2004 à 15:50:35 |
mirtouf Light is right ! | urpmi.update la_source n'a pas renvoyé d'erreurs ? |
Riot Buy me a riot | non pas de pb
|
mirtouf Light is right ! | Les fichiers sont bien présents pourtant. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Riot Buy me a riot | non pas xawdecode-OSD.
|
mirtouf Light is right ! | Ben....
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 08-02-2004 à 16:21:04 |
pingus77 | ca y est c'est a jour.
|
starduck | quelqu'un a installé xawtv sur debian?
|
mirtouf Light is right ! | Sous Woody ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
starduck | sid |
mirtouf Light is right ! | et lesquelles ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! | Tu les installes ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! | C'est pas chez marillat c'est paquets là ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
eL_Shaman___ Plop. |
starduck | merci je vais voir
|
starduck | merci beaucoup les gars, ça marche!
|
mirtouf Light is right ! | --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! | Installes les ffmpeg et peut-être libffmpeg. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
starduck | c bon j'avais pas mis les -dev
|
pingus77 | c'est un peu dur a installer xawdecode........ mais après quel doux plaisir (auto congratulation)
|
starduck | , le temps de configurer ma leadtek son debian et je te donne mon feedback |
starduck | en fait j'ai encore un pb (le chieur )
|
mirtouf Light is right ! | fais péter le xawdecoderc --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
starduck |
|
mirtouf Light is right ! | Vire les chaines qui srvent à rien et assigne à une touche les chaînes que tu veux.
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
starduck |
|
starduck | de plus, je n'ai pas le son... (ça passe par oss ou alsa?) |
mirtouf Light is right ! | Xawdecode est compilé avec le support Alsa.
starduck | ok je test en rentrant, mais pourtant je suis bien en alsa... m'enfin |
Publicité | Posté le |