Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1516 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

Qmailadmin, petit soucis...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°396392
Furaxx
Posté le 26-01-2004 à 11:25:48  profilanswer

Explication:

J'ai fait une première installation de Qmail et surtout vpopmail avec support MySQL, puis j'ai installé Qmailadmin.
La création de compte et tout et tout fonctionnait très bien, mais j'avais un soucis ailleurs: je ne recevais jamais les mails qui m'étaient envoyé...

Soit. J'ai donc réinstallé vpopmail sans support MySQL, et j'ai créer 1 virtualdomain et 1 compte en ligne de commande.
Bien entendu du coup, plus de base "vpopmail".
J'ai réinstallé Qmailadmin, mais ce c** demande une base vpopmail avec les infos qu'il veut dedans pour se logguer entre autre.

vmysql: sql error[3]: Table 'vpopmail.vpopmail' doesn't exist

Bref, comme l'installer pour que ça fonctionne sans MySQL?

Merci!

mood
Publicité
Posté le 26-01-2004 à 11:25:48  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

Sujets relatifs
Le petit topic du débutant en carte TV sous linuxtable des partitions : petit oubli et question
[mandrake 9.2] soucis d'install des pilotes graphique nvidiaUn petit peu d'aide avec un petit script bash
A7N8X+ mandraque 9.2 soucis carte reseau+adslFreeBSD >> Petit trou de memoir
[DEBIAN][DEBUTANT] Pleins de soucis suite à un changement de noyau.[debian]Soucis de configuration du clavier.
[ptit soucis] Driver nvidia marche plus avec un reboot.trouver un compilateur c++ tout petit pour flonix
Plus de sujets relatifs à : Qmailadmin, petit soucis...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR