Comme matériel:
Usb-controller:via Technologies, Inc. UHCI USB (rev16)
Ethernet controller: Realtek Semiconductor Co., Ltd. RTL-8139 (rev10)ifconfig eth0
: erreur lors de la recherche d'infos sur l'interface: périphérique non trouvé.
Par contre je crois qu'il est possible que mon erreur vienne de la chose suivante:
Que ce soit au boot ou quand je tappe un lsmod, j'ai le messge suivant:
Q MODULES fonction not implemented
Etant donné que j'ai mis en module le controlleur de ma carte ethernet ( j'ai coché les deux à base de realtech rtl-8139), je ne sais aps ce qu'est Q MODULES mais peut être que ca ne les charge pas?
Par contre pour l'usb, je viens de me rendre compte que je n'ai pas slectionné le controlleur UHCI.
Y a moyen de réparer ça sans devoir faire un truc trop long?
Question subsidiaire: j'ai comme controlleur sonnore un truc intégré à ma CM: via ac97, mais je ne trouve pas quoi cocher dans le menu son: J'ai coché Alsa, mais après dans le choix des cartes audio je bloque. Ce qui risque de me poser un problême plus tard pour la compilation de Alsa.
Pour ce qui est de la carte graphiqe, c'est une all-in-wonder pro, j'ai coché rage128, et apparemment elle est désormais reconnus comme une rage128 pro, donc ca m'a l'air pas mal.
Je n'ai pas trouvé de drivers pour les all-in-wonder, mais chaque choses en son temps.
Message édité par boudje le 14-12-2003 à 12:08:59