|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [DEBIAN] Plusieurs cartes réseaux...j'en ai qu'une!! |
Publicité | Posté le 11-12-2003 à 22:02:33 |
MrFrogg | UP
|
MrFrogg | UP
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | regarde peut être dans ce fichier :
|
MrFrogg | j'ai défini à la main eth0 à cet endroit.
|
MrFrogg | UP
Message édité par MrFrogg le 11-12-2003 à 23:50:18 |
Klaimant ? | ifconfig sort koi ?? --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Publicité | Posté le 11-12-2003 à 23:58:42 |
Klaimant ? | fais --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
MrFrogg | Ok ok
|
MrFrogg |
Klaimant ? | OK ben c'est encore plus simple alors --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
MrFrogg | Ok je vais essayer comme ca ce soir, mais le fait d'avoir plusieurs cartes c est pas propre...Enfin ca sera un petit pas pour linux mais un grand bond pour Mr Frogg
|
MrFrogg |
|
arghbis salops de dauphins | apt-get install dhcp-client (ou équivalent) |
MrFrogg |
Klaimant ? | ?? tu as bien des cds de debian quand meme --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
arghbis salops de dauphins | ben tu peux pas configurer apt pour qu'il prenne les paquets sur tes cd? |
Klaimant ? | lol ben si , reconfigure ton apt-setup et tu choisis cdrom --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
MrFrogg | Bon ok je vois ca ce soir
|
MrFrogg | Quand je liste les carte réseaux que j'ai, Eth0 à Eth3....
|
Klaimant ? | tu as combien de carte réseau dedans ?? --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
MrFrogg |
|
Klaimant ? | Euh elle est ou ma réponse dans tout ca ?? --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
MrFrogg | J en ai 2 mais jamais servie de celle qui est sur la carte controleur SCSI |
MrFrogg |
|
Klaimant ? | ??? --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |