|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ KDE ] Que manque t-il d'après vous comme appli utile, en QT ? |
udok La racaille des barbus ©clémen | juste un tit tour d'horizon de ce qu'il manque d'après vous sous kde (même des bricoles)
Message édité par udok le 24-01-2004 à 01:41:47 --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Publicité | Posté le 22-01-2004 à 19:06:00 |
ganjo | tu veux te lancer sur un proj ?
|
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | j'aurais dit un eveolution like, mais avec kontact et kde 3.2 c'est fait
Message édité par Dark_Schneider le 22-01-2004 à 19:11:02 --------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
glacote | Un vrai client de vidéo conférence (gnomeMeeting).
|
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Question con d'un gars, qui comprends pas trop ce que vous racontez: Chez moi evolution marche très bien sous KDE, alors pourquoi réinventer la roue ? |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2004 à 19:20:18
|
Publicité | Posté le 22-01-2004 à 19:20:26 |
Message édité par udok le 22-01-2004 à 19:21:23 --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
ganjo | sinon simple, un frontend a oggenc qui s'integre au menu contextuel de konqueror, en fait j'ai déjà fait un truc du genre, mais jai pas le temps detavailler dessus pour en faire un truc vraiment utilisable par tous |
bobuse | bon alors, tant qu'on y est avidemux
Message édité par bobuse le 22-01-2004 à 19:37:19 |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
bobuse |
|
bobuse |
|
bobuse |
|
bobuse |
Le Ouinhin Pervers |
|
ganjo | decrait pas tarder, la seconde beta n'a pas durer longtemps, la on en est a la rc1 et ils disent que se sera a prioris la seule |
jotenakis |
--------------- Jotenakis |
j_c_p Linux user |
|
jotenakis | la dernière version permet d'enregistrer sur le disque dur un stream audio compressé ! --------------- Jotenakis |
bobuse |
|
bobuse |
|
GUG | un bidule pour le theme qui fasse gtk => qt |
ganjo | si vous parlez bien de konqueror pour le flash faut compiler le support de motif + le plugin
|
bobuse | bon pour le popup de tv.voila.fr, en fait ça marche, mais pour toutes les emmissions, c'est leur code qui est pourri
|
ganjo | si tu as compilé toi meme kde, il faut ajouter le support de motif lors du configure (plus precisement sur la compil de kdebase et de kdemultimedia, apparement le plugin flash utilise motif pour l'affichage).
|
bobuse | j'ai compilé avec konstruct, je fais comment ? je cherche |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2004 à 11:11:28
kplayer, l'interface kde de mplayer...
|
ganjo | arf désolé j'utilise pas konstruct
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Icone KDE de jeux | [KDE/Konqueror] Ajuster la taille des polices |
Se logger en tant ke root sur KDE | Taille du bureau virtuel [KDE 3.0] |
[Debian] Testing et noyau 2.6, que me manque il pour le compiler ? | winex : manque moteur d'installation |
[MDK] pb d'impression avec KDE [RESOLU] | Config mini pour mdk9.1-9.2 et KDE ==> UP |
fichier dust.exe qui manque | [FreeBSD] Pb d'install d'interface graphique (KDE) |
Plus de sujets relatifs à : [ KDE ] Que manque t-il d'après vous comme appli utile, en QT ? |