|
Auteur | Sujet : gdesklets - TOPIC UNIQUE - FAQ en première page |
---|
Publicité | Posté le 13-04-2004 à 12:44:54 |
perchut2 Hell, it's about time... | ah ok |
Taz bisounours-codeur | sinon, c'est la marne, y a de plus en plus d'utilisateur de KDE qui viennent nous (enfin surtout à moi) les péter sur IRC |
black_lord ModérateurTruth speaks from peacefulness | kick/ban sodo gravier ? |
perchut2 Hell, it's about time... | ouais, voilà... si y a les mots kde/qt, il est kické...
|
Taz bisounours-codeur |
d'un autre côté la dernière fois que j'ai voulu banir quelqu'un, le bot m'a banni
|
perchut2 Hell, it's about time... |
alien conspiracy hardtrance addict |
On a retrouver HAL. |
Publicité | Posté le 13-04-2004 à 19:48:35 |
vanilla datoune's revival | Bon j'arrive un peu en retard pour tester ça moua mais comme on dit mieux vaut tard que jamais
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
alien conspiracy hardtrance addict | tu est bien sur la même session user pour la console et X ? |
vanilla datoune's revival | Bah euh oui --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
vanilla datoune's revival | ça marche si je passe par le menu gnome --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
vanilla datoune's revival | je suis en 2.4 stable
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
vanilla datoune's revival | 1) oui
perchut2 Hell, it's about time... | c'est clair qu'il ne faudrait aps restreindre gdesklets à un display, surtout la starterbar... |
Taz bisounours-codeur | moi je l'aime bien la starterbar, je la trouve vraiment très bien, et elle fait une bonne preview technologique de freedesktop |
alien conspiracy hardtrance addict |
par contre elle a un méchant bug dû à metacity.
Message édité par alien conspiracy le 25-04-2004 à 11:09:36 |
Taz bisounours-codeur | bah ouais, c'est très bizarre ... |
Taz bisounours-codeur | quelqu'un connaîtrait une personne suceptible de faire un rpm et de le maintenir (genre quelqu'un qui a déjà un répository) ? |
alien conspiracy hardtrance addict | Je l'aurais bien fait si j'etais encore sous mandrake. |
belgique | J'attends ça avec impatience |
Taz bisounours-codeur | distrib ? |
Rizing | gDesklets 0.26.2
|
Taz bisounours-codeur | d/l foiré |
Rizing | je ne pense pas, je l'ai dl plusieurs fois à plusieurs endroits |
Taz bisounours-codeur | file le lien que je teste |
Rizing |
Taz bisounours-codeur | ça fonctionne très bien chez moi |
Rizing | pourrais-tu me dire exactement ce que tu as fait pour les installer (dossier d'extraction etc) |
Taz bisounours-codeur | bas tu détare gunzipalement, tu lances le .bin, et gdesklets.display |
Taz bisounours-codeur | parce qu'il te faut python-xdg
|
Taz bisounours-codeur | http://gdesklets.gnomedesktop.org/ [...] app_id=161
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Afficher un fichier sauf sa première ligne... | [Topik Unique] Update de MDK9.1, Cooker, Rebuild Rpm |
Linux Wizard [ FAQ sur xprint pour meilleure impression sous Moz ] | [Apache] redirections de blabla.mondomaine.com sur une page ? |
[SLACKWARE] du présent - 15.0 | [Topic Unique] Clustering sous Linux : comment s'initier ? |
Un logiciel de mise en page ? | [Shell] grep - afficher que la première occurence trouvée? |
[Gentoo] Premiere instalation | |
Plus de sujets relatifs à : gdesklets - TOPIC UNIQUE - FAQ en première page |