|
Auteur | Sujet : gdesklets - TOPIC UNIQUE - FAQ en première page |
---|
Taz bisounours-codeur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-11-2003 à 13:44:21 |
mirtouf Light is right ! | Tu comptes ajouter de nouveaux --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Rasthor | up |
Taz bisounours-codeur |
hum, va voir sur le site, la 0.24.1, j'en suis en parti reponsable. note que c'est pas ma faute : y un truc bizarre avec les capteurs : tantot il renvoie 'eth0' comme interface tantot u'eth0' c'est à dire la meme chose, mais en unicode. Ce qui n'était pas supporté à la base. Y aura une prochaine version dans pas longtemps, je bosserai dessus ce weekend. Je fais pas grand chose, juste le module d'interface pour obtenir tout ce qui concerne le système
|
Rasthor | Ca devient de plus en plus sympa ce programme.
|
Taz bisounours-codeur | Dieu bénisse pycage |
Rasthor | C'est cool, comme sur Panthera.
|
Taz bisounours-codeur | bah c'est du patch pour CVS, il a sorti ça se soir, donc spa encore la peine
|
Rasthor |
|
Taz bisounours-codeur | panther. et ça fait ça ? t'as des images ? |
Publicité | Posté le 24-11-2003 à 23:55:23 |
Rasthor | http://www.apple.com/macosx/
|
Taz bisounours-codeur | ouaip par contre j'arrive pas a voir le pleine écran ... |
Rasthor | Un petit up pour ceux qui ont loupé la news... |
Taz bisounours-codeur | http://www.pycage.de/expocity.html
|
Rasthor | Mais c'est valable que si on a MetaCity comme WindowManager ? |
Taz bisounours-codeur | oui, le patch est pour metacity |
Data Jim | Seul Gnome utilise Metacity ?
|
Taz bisounours-codeur | ça j'en ai aucune idée ... |
belgique | Ca doit pas bouger super vite toutes ces fenêtres |
- Fred - 007 Agent | Dites, c'est un projet indépendant ou est-ce que c'est présenti pour la prochaine version de Gnome ? |
Taz bisounours-codeur |
|
Taz bisounours-codeur | et up !
|
Taz bisounours-codeur | la 0.26 arrive !
|
mirtouf Light is right ! | Un changelog pour nous mettre en appétit ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Taz bisounours-codeur | euh à part le Changelog CVS ...
|
mirtouf Light is right ! | Bah voilà !
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Taz bisounours-codeur | rien, on se lance dans le marketing |
Goon | Dans le display qui affiche la quantité de RAM dispo, y aurait pas moyen qu'il ne compte pas tout ce qui est cache ? |
Taz bisounours-codeur | grande nouvelle, tous les display cassés actuellement |
Taz bisounours-codeur |
si si, y a tout qui est dispo |
Taz bisounours-codeur | la 0.26 est enfin out depuis ce matin |
black_lord ModérateurTruth speaks from peacefulness | y'aurai pas un RPM pour la Fedora ?? |
Tranxen | Dans la dernière version, des icônes pour chaque desklet apparaissent dans la zone de notification (Gnome), y a-t-il moyen de les virer ?
|
the_fireball I have fucking failed | le coup de Paris pour le display weather ne semble toujours pas avoir été corrigé et c'est quand meme un peu lourd
Message édité par the_fireball le 24-02-2004 à 08:42:09 --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Taz bisounours-codeur | la version 0.26.1 sort demain, on sait pas ce qui s'est passé, il manque un fichier dans le tarball, certaines personnes, dont les gentooistes ont donc des problemes avec les displays qui utilisent des mots de passe (popmail). rien de neuf sinon.
|
Taz bisounours-codeur | bon, je vous donne quelques nouvelles du front pelle-melle :
|
alien conspiracy hardtrance addict | Il existe une fonction "ontop" pour les display !? |
perchut2 Hell, it's about time... | pourquoi mon disparait tout le temps de ce super topic (que j'ai lancé d'ailleurs )
|
alien conspiracy hardtrance addict | Exposé ca rox Message édité par alien conspiracy le 07-04-2004 à 11:27:32 |
Taz bisounours-codeur |
je vois pas l'intérêt là ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Afficher un fichier sauf sa première ligne... | [Topik Unique] Update de MDK9.1, Cooker, Rebuild Rpm |
Linux Wizard [ FAQ sur xprint pour meilleure impression sous Moz ] | [Apache] redirections de blabla.mondomaine.com sur une page ? |
[SLACKWARE] du présent - 15.0 | [Topic Unique] Clustering sous Linux : comment s'initier ? |
Un logiciel de mise en page ? | [Shell] grep - afficher que la première occurence trouvée? |
[Gentoo] Premiere instalation | |
Plus de sujets relatifs à : gdesklets - TOPIC UNIQUE - FAQ en première page |