|
Auteur | Sujet : gdesklets - TOPIC UNIQUE - FAQ en première page |
---|
Taz bisounours-codeur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-09-2003 à 05:51:22 |
farib | comment c'est sensé marcher ???
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
farib | installer g desklets ca ca okay, installer le .bin aussin mais quand y'a pas de display ?
Message édité par farib le 01-09-2003 à 11:00:35 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Taz bisounours-codeur | après avoir lancé l'install si |
farib | bon j'ai au moins réussi a lancer le truc météo, mais
Message édité par farib le 01-09-2003 à 11:10:09 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Taz bisounours-codeur | ché, pas, l'horloge ça donne quoi? |
farib | bon, maintenat ça marche bien, ça a été intégré dans portage (en masqué, mais c'est là )
Rasthor | tu appuye sur alt et tu bouge avec la souris.
|
farib | bah d'habitute ça marche et la non ! ;(
Message édité par farib le 12-09-2003 à 00:18:11 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Publicité | Posté le 12-09-2003 à 00:16:09 |
Rasthor |
|
farib | Paris/Charles de Gaulle --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Taz bisounours-codeur | je vais jeter un oeil dès que j'aurais un peu de temps |
farib |
farib | mais comment on les bouge ces applets ? Alt + souris veut pas marcher Message édité par farib le 12-09-2003 à 00:35:50 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Taz bisounours-codeur |
bouton du milieu
|
farib |
Message édité par farib le 12-09-2003 à 00:42:22 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
farib | allez, fais la modif J'veux du Taz dans ma machine. Tu peux mettre un troyan+rootkit vu que comme j'auditerai pas le code je m'en rendrai pas compte Message édité par farib le 12-09-2003 à 08:30:28 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
farib |
farib | http://weather.yahoo.com/search/weather?p=Paris,France
Message édité par farib le 12-09-2003 à 09:10:24 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Taz bisounours-codeur | ah le con. j'ai précisément envoyé un patch pour ce morceau de code |
farib | tu pourrais le balancer ton patch ?
Message édité par farib le 12-09-2003 à 10:23:54 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Goon | Pendant que vous y êtes, ça serait bien qu'on puisse choisir d'afficher la température et/ou le temps et pas de se voir imposer les deux |
farib |
Message édité par farib le 12-09-2003 à 10:42:44 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
perchut2 Hell, it's about time... | a moins que je me sois embrouillé dans mes portdir overlay, gdesklets est maintenant dans portage |
Taz bisounours-codeur | les maj se succèdent, le dernier tao est sympa, on peut y intégrer ce qu'on veut, c'est très chouette Message édité par Taz le 14-09-2003 à 23:42:01 |
HNO3 I can't use what I can't abuse | Je confirme le bug, au bout de 2 jours ~ chez moi, il bouffe 1 Go... |
Taz bisounours-codeur | personne ? |
Taz bisounours-codeur | ben j'aurais besoin que tu me confirmes 50Mo sur, si tu compilais à coté, ça fausse tout. les free, c'est bien, mais tu peux avoir un aperçu avec "top" si tu veux Message édité par Taz le 22-09-2003 à 00:35:06 |
belgique | oui, les 6.1% c'est avec top |
Taz bisounours-codeur |
donne moi en chiffre précis (toujours dans top), pas en pourcentage, colonnes VIRT et RES |
belgique | Je regarderai ça demain, vu que j'ai coupé gdesklets pour regarder la mémoire avant après . (HS je ne trouve plus le site un peu comme kdelook mais pour gnome avec des icones et des thèmes metacity(enfin doit y avoir plein de sites comme ça)) Message édité par belgique le 22-09-2003 à 00:58:39 |
Taz bisounours-codeur | la vrai question est: est ce que l'usage mémoire ne fait qu'augmenter ? |
belgique | je vais regarder ça |
belgique |
Message édité par belgique le 22-09-2003 à 10:25:21 |
Taz bisounours-codeur | http://gdesklets.gnomedesktop.org/
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Afficher un fichier sauf sa première ligne... | [Topik Unique] Update de MDK9.1, Cooker, Rebuild Rpm |
Linux Wizard [ FAQ sur xprint pour meilleure impression sous Moz ] | [Apache] redirections de blabla.mondomaine.com sur une page ? |
[SLACKWARE] du présent - 15.0 | [Topic Unique] Clustering sous Linux : comment s'initier ? |
Un logiciel de mise en page ? | [Shell] grep - afficher que la première occurence trouvée? |
[Gentoo] Premiere instalation | |
Plus de sujets relatifs à : gdesklets - TOPIC UNIQUE - FAQ en première page |