Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1008 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Topic des gens qui tourne avec le dernier noyau beta

n°240991
zetoubu_
Posté le 25-03-2003 à 17:44:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
euh juste une question sur bootsplash ca marche sur n'importe quelle distro, style une LFS pour pas la nommer ?

mood
Publicité
Posté le 25-03-2003 à 17:44:43  profilanswer

n°240992
yold
Posté le 25-03-2003 à 17:46:24  profilanswer

AsPHrO a écrit :

les filles c'est mal \o/
les gens c'est mal \o/
Yold c'est mal  

J'aime bien ta citation en dessous de ton pseudo, ca resume assez bien la situation :)

n°241011
Threep
I'm a mighty pirate!
Posté le 25-03-2003 à 18:33:27  profilanswer

yold a écrit :

le jpg c'est mal, le gif c'est mal, nvidia c'est mal, kazaa c'est mal, microsoft c'est mal, le proprietaire c'est mal, le divx c'est mal, le warez c'est mal, de joue a des jeux c'est mal ...
Vous etes heureux dans la vie les gars ? Ca va bien ? ca se passe ?
A etre aussi pessimiste ca peut provoquer des troubles psychologiques grave hein ! Faites gaffe a votre sante vous m'inquietez  

Tu t'emballes un peu là, tu crois pas ?
Personne n'a parlé de trucs propriétaires, le jpg pour les screenshots, ça sort des trucs complètement dégueulasses ? (Me semble que le screen de Krumli vaut toutes les explications du monde). Vaut mieux utiliser le png. Voilà c'est tout, desserre les crocs.

n°241013
Threep
I'm a mighty pirate!
Posté le 25-03-2003 à 18:37:02  profilanswer

Bon ceci dit, j'ai essayé le 2.5.65, et c'est hallucinant comme kde est réactif. Comme sous win en fait. (ie. tu bouges la fenètre, ça rame pas).
M'enfin bon, qq probs de plantages, donc retour au 2.4.20

n°241026
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 25-03-2003 à 18:53:44  profilanswer

enfin, tout ça ne me dit pas pourquoi le noyau Linux qui fait du multitâche préemptif à besoin d'un patch préemptif ?

quelqu'un sait ?

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°241029
asphro
Posté le 25-03-2003 à 18:55:19  profilanswer

yold a écrit :

J'aime bien ta citation en dessous de ton pseudo, ca resume assez bien la situation :)

c'est la crise bonhomme ;)

n°241032
asphro
Posté le 25-03-2003 à 18:55:55  profilanswer

Mjules a écrit :

enfin, tout ça ne me dit pas pourquoi le noyau Linux qui fait du multitâche préemptif à besoin d'un patch préemptif ?

quelqu'un sait ?

oui

car

linux c'est mal \o/

n°241045
Threep
I'm a mighty pirate!
Posté le 25-03-2003 à 19:13:34  profilanswer

Mjules a écrit :

quelqu'un sait ?

Le patch vise à améliorer la façon dont linux gère le multitâche pour un usage de type bureautique. Genre si je bouge une fenetre comme un malade, X n'utilise pas plus de 11% de temps CPU (sur ma machine), xmms n'utilise pas non plus complètement le processeur, etc... Il me semble que ce patch vise à gérer les priorités différemment, et à en donner + à X et aux applications temps réel.

Enfin bon, je peux me gourrer

n°241067
krumli
Posté le 25-03-2003 à 19:53:26  profilanswer

Threep a écrit :

Le patch vise à améliorer la façon dont linux gère le multitâche pour un usage de type bureautique. Genre si je bouge une fenetre comme un malade, X n'utilise pas plus de 11% de temps CPU (sur ma machine), xmms n'utilise pas non plus complètement le processeur, etc... Il me semble que ce patch vise à gérer les priorités différemment, et à en donner + à X et aux applications temps réel.

Enfin bon, je peux me gourrer

Je ne sais pas comment ça fonctionne mais l'amélioration de la reactivité est vraiment notable !!!!!

n°241083
lucaramel
Posté le 25-03-2003 à 20:50:22  profilanswer

Il faut lire http://www.kerneltrap.org pour le savoir. Apparemment ils ont joué avec le scheduler ces derniers temps.

http://kerneltrap.org/node.php?id= [...] eb#comment

mood
Publicité
Posté le 25-03-2003 à 20:50:22  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
PB Install Woody avec le CD 5 (noyau et modules introuvables)pas moyen de recompiler mon noyau
topik vénération jar jar /faille dans le noyau 2.4[Linux] Quand on compile un nouveau noyau ?
que donne la vesrion beta de la mandrake (j y connais rien) pas de tropas de son ds mdk 9.1 rc2 --> aller au dernier post (tres important)
Quelles sources urpmi utiliser avec mandrake 9.1 béta ?plusieurs questions (noyau, et reseau)
Est ce que ce serait possible ? changement de noyau sans rebooterADSL, noyau et pppoeconf
Plus de sujets relatifs à : Topic des gens qui tourne avec le dernier noyau beta

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR