|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : pas moyen de recompiler mon noyau |
Publicité | Posté le 23-03-2003 à 17:12:12 |
Humidifier | Recompile que le module, ça ira plus vite ...
|
BMOTheKiller | as-tu réparé le bug RH 8.0 ?
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP | si c'est juste pout le ntfs sous rh8 te fais pas chier
|
pat_testa_mora | j'ai récuperé cette aide sur www.lea-linux.org
|
BMOTheKiller | OUUUUUPPPPSSSSS !!! attention, je me suis peut-être mal expliqué, c'est de ma faute, il ne faut pas toucher à "root (hdC,P)" ça c'est un paramètre attribué selon la position de ton disque et celle de ta partition /boot (ou de ta partition "/" si "/boot" en fait partie), bref, il faut simplement copier/coller ce qui existait pour l'autre noyau, je m'explique :
|
Publicité | Posté le 23-03-2003 à 22:29:17 |
pat_testa_mora | merci de ton aide je vais tester de suite |
pat_testa_mora | merde je ne comprends pas j'ai toujours de foutu message
|
BMOTheKiller | petite erreur de compréhension
Message édité par BMOTheKiller le 24-03-2003 à 00:50:16 |
pat_testa_mora | ça y est ça marche j'y suis en fin j'arrivé par contre au démarrage j'ai des erreurs d'USB et autres je pense que je n'ai pas tout mis la la compilation de mon noyau Message édité par pat_testa_mora le 24-03-2003 à 12:43:32 |
pat_testa_mora | alors personne n'a eu ce problème ??? |
BMOTheKiller | tu peux charger ta config actuelle :
Message édité par BMOTheKiller le 24-03-2003 à 17:13:26 |
pat_testa_mora | merci du coup de main |
Sujets relatifs | |
---|---|
topik vénération jar jar /faille dans le noyau 2.4 | Ya moyen de récupérer mon boot ? |
[Linux] Quand on compile un nouveau noyau ? | plusieurs questions (noyau, et reseau) |
Est ce que ce serait possible ? changement de noyau sans rebooter | ADSL, noyau et pppoeconf |
Entre lilo et init. Redirection de messages du noyau | config initiale du noyau sur mdk9 |
131 Mo d'update pour la Mdk9, ca le fait moyen ! | effacer proprement un noyau après une recompilation |
Plus de sujets relatifs à : pas moyen de recompiler mon noyau |