|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Topic des gens qui tourne avec le dernier noyau beta |
krumli | Dernier actuel: 2.5.66
|
Publicité | Posté le 25-03-2003 à 12:02:52 |
darthmamour | ca chnage quoi? |
krumli |
Message édité par krumli le 25-03-2003 à 12:07:26 |
zeb_ | Normalement, il y a les patchs de low latency et preemptifs non ? |
asphro | moi je l' ai compilé mais je m en sers pas car sinon je peux pas avoir ca
|
Tomate | pk ca ?? |
asphro | parce qui ya po le patch \o/ |
Tomate |
asphro | le patch pour patcher le noyau pour avour un zolie spash screen comme celui en console au dessus |
kazekami J'aime pas les gens | c koi ? c du frame buffer ? --------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
Publicité | Posté le 25-03-2003 à 13:09:26 |
asphro |
Tomate |
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2003 à 13:41:32
tu as eu komment cette image ? g activé le patch mé g des terminaux tt pourris |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | pinaise, t'es vraiment en console? |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2003 à 13:56:47
emerge bootsplash
|
Tomate |
|
nikosaka |
|
911GT3 en roue libre | un 2.5.65 et 2.5.66 depuis peu.
et xawdecode me sort des montagnes de
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | Et c'est utilisable?
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2003 à 14:24:39
il faurt aller ds le frame buffer et l'activer. Et puis il faut activer le suppot de l'initrd. Je crois kil y a aussi une option enable bootslpash ds la section framebuffer... Et ça marche sur mon portable avec une ati radeon mobility 9000. Je v le faire sur mon fixe (ki a une TNT2) |
krumli | Bah moi, j'ai pas de prob avec le 2.5.66 |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2003 à 15:08:40
g le preemptif avec le 2.4.20 |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | ca su><e le preempt, ca rend les jeux 3D saccadés |
kazekami J'aime pas les gens |
--------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
911GT3 en roue libre | j'ai parlé trop vite: Serious Sam est encore parti en sucette (freeze de X et process qui part en defunct en cas de kill). Je sais pas qui du trio kernelle/drivers Nvidia/SSam est à mettre en cause mais c'est la deuxième fois que ça m'arrive sous un 2.5.xx (jamais sous sous 2.4) --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
kazekami J'aime pas les gens | moi je dirai les nvidia ? [pincette]ils sont pas prévus pour le 2.5 je crois[/pincette] --------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
BMOTheKiller | ouai ouai, les nvidia c'est bon mais ça va peut-être te servir ça : www.minion.de
Message édité par BMOTheKiller le 25-03-2003 à 15:44:59 |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2003 à 15:49:46
sur un gentoo-kernel |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2003 à 15:51:01
un ancien de ché nvidia a fé un patch pour le kernel 2.5.x pour kil accepte les drivers nvidia... |
kazekami J'aime pas les gens |
--------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
krumli |
Message édité par krumli le 25-03-2003 à 15:57:37 |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2003 à 15:57:46 le jpg c'est (très) mal |
BMOTheKiller |
|
yold | le jpg c'est mal, le gif c'est mal, nvidia c'est mal, kazaa c'est mal, microsoft c'est mal, le proprietaire c'est mal, le divx c'est mal, le warez c'est mal, de joue a des jeux c'est mal ...
|
911GT3 en roue libre | la santé c'est mal, c'est plein de criminels --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Mjules ModérateurParle dans le vide | retire ça immédiatement ou alors dit moi pourquoi on a besoin d'un patch préemptif ? le noyau Linux ne l'est pas déjà ? --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
krumli | Je ne comprend pas trop les qlq dernier messages... |
asphro |
|
zetoubu_ | euh juste une question sur bootsplash ca marche sur n'importe quelle distro, style une LFS pour pas la nommer ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
PB Install Woody avec le CD 5 (noyau et modules introuvables) | pas moyen de recompiler mon noyau |
topik vénération jar jar /faille dans le noyau 2.4 | [Linux] Quand on compile un nouveau noyau ? |
que donne la vesrion beta de la mandrake (j y connais rien) pas de tro | pas de son ds mdk 9.1 rc2 --> aller au dernier post (tres important) |
Quelles sources urpmi utiliser avec mandrake 9.1 béta ? | plusieurs questions (noyau, et reseau) |
Est ce que ce serait possible ? changement de noyau sans rebooter | ADSL, noyau et pppoeconf |
Plus de sujets relatifs à : Topic des gens qui tourne avec le dernier noyau beta |