Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1450 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Th.All-seingEye,un prog.pour chercher les jeux on line(wolf)sslinux ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Th.All-seingEye,un prog.pour chercher les jeux on line(wolf)sslinux ?

n°248025
jamiroq
Oublies que t'as aucune chance
Posté le 11-04-2003 à 14:15:30  profilanswer
 

je cherche un soft pour chercher les parties et serveurs wolfenstein quake et ut 1 et 2003 ...
 
ca existe un equivalent ss linux ?
 
merci.


---------------
FFFF
mood
Publicité
Posté le 11-04-2003 à 14:15:30  profilanswer
 

n°248037
fl0ups
東京 - パリ - SLP
Posté le 11-04-2003 à 14:30:42  profilanswer
 
n°248041
jamiroq
Oublies que t'as aucune chance
Posté le 11-04-2003 à 14:39:57  profilanswer
 


floups si c xqf (sans meme lire ton url :d) chez moi il ne m'affiche que quake 1 2 3 comme jeu possible , je ne sais pas comment ajouter d'autre jeu style wolfenstein ou ut 2003 (leur forum xqf est down ..)
 
... (je suis tomber sur ce post auquel tu avais participé !!:d)


---------------
FFFF
n°248045
fl0ups
東京 - パリ - SLP
Posté le 11-04-2003 à 14:42:25  profilanswer
 

bon j'ai plus utilisé xqf depuis un petit momment vu que je suis passé à ase avec wine, mais je suis sur à 99.99% qu'il supporte wolf et ut2k3
 
Suffit de les rajouter au meme endroit que tu configures les autres jeux, y a pas que les quake y a aussi pas mal de jeux en bois comme hexen halflife rune  etc.

n°248057
jamiroq
Oublies que t'as aucune chance
Posté le 11-04-2003 à 15:08:35  profilanswer
 

fl0ups a écrit :

bon j'ai plus utilisé xqf depuis un petit momment vu que je suis passé à ase avec wine, mais je suis sur à 99.99% qu'il supporte wolf et ut2k3
 
Suffit de les rajouter au meme endroit que tu configures les autres jeux, y a pas que les quake y a aussi pas mal de jeux en bois comme hexen halflife rune  etc.


je viens d'essayer de lancer WINE , c ultra buggé ce truc !!!!
 
calc.exe notepad.exe ie6 .. tout plante !!! (j'ai fait urpmi wine avant et le ./wine/config existe il a l'air bon .. mais vu le boxon la dedans ... il a d'ailleurs reconnu ttes mes partitions windows !!!)
 
Tiens ASE marche pas trop mal ss wine (c le seul delire !!!)
 
en fait je ne sais pas, ss xqf, comment ajouter un jeu : la doc n'existe pas !!! (ou je ne l'ai pas trouver)


---------------
FFFF

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Th.All-seingEye,un prog.pour chercher les jeux on line(wolf)sslinux ?

 

Sujets relatifs
lancement d'1 prog non root au démarrage ?MDK 9.0 : pourquoi le son des jeux ne marchent que si on desactive ...
Translation d'IP --> Blocage ALL ports sur une IP locale[Jeux] Alpha centauri sous Linux
[HELP] Impossible de lancer un prog compiléDebian woody3 + X window : comment demarrer automatiquement un prog?
Existe-t-il des jeux sous linux tirant partie des derniers matos ?[Mandrake 9] Installer une All In wonder Radeon (je veux la télé!! )
[MDK9] comment virer le prog d'amorcage ?Un prog de backup pour un hp 12/24 dds-3 sous FreeBSD 4.7 mode text
Plus de sujets relatifs à : Th.All-seingEye,un prog.pour chercher les jeux on line(wolf)sslinux ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR