Salut,
Je suis actuellement en train de developper un projet complet comprenant le choix (et l install) du systeme d'exploitation, le materiel , et le developpement du programme final.
Le projet est quasi terminé mais je bloque sur un point important : en effet, le programme (programmé en X) doit etre executé automatiquement lors du demarrage de la machine.
Le systeme X installé est un XFree 4.1.0 et le gestionnaire de fenetre est fvwm2.
Je n arrive pas a configurer le systeme pour que X soit démarré automatiquement et ensuite le programme lancé automatiquement.
Je ne dois pas avoir à me logguer (car sur le produit final il n y aura pas de clavier). Je me doute que je dois mettre quelque chose dans le rep rc2.d mais quoi ? un lien S99startx sur startx ?
De plus, comment lancer apres l application , je n ai pas d exemple de configuration de .xinitrc.
Et, lorsque je lance mon application a partir d un terminal X , le prog ne se lance pas automatiquement, il faut que je positionne la fenetre d application pour continuer (apparemment a cause de fvwm2). Comment dans ce cas configurer ce dernier pour que l appli se lance directement.
Enfin, comment executer l application en plein écran (pour que l on ne puisse pas bouger la fenetre en fait)
Merci d'avance de vos reponses
xilebo