|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : m a j : pb avec RedHat 7.3 et Install Oracle et kestion sur RedHat |
Publicité | Posté le 06-08-2003 à 10:54:44 |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::... | alors j ai po encore redemarrer, je pensais ke c etait po necessaire je vais le faire des ke j ai fini une autre install |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::... | oki |
Publicité | Posté le 07-08-2003 à 14:20:37 |
o'gure ModérateurMulti grognon de B_L |
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::... | bon alors je comprend plus , j ai plus rien sur le java ds mon pathm ke ce soit en root ou en user .... j y comprend plus rienm j ai fait la manip ce matin
Message édité par wilsfrid le 07-08-2003 à 14:43:57 |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::... | la je deviens fou |
o'gure ModérateurMulti grognon de B_L | [citation]
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::... |
|
o'gure ModérateurMulti grognon de B_L | meme au debut ??
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::... | Bon j y comprend plus rien la
|
o'gure ModérateurMulti grognon de B_L | Vive le decalage des post |
|
powercedre |
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::... | il doit me rester une corde, on partage ? |
powercedre | ... linux et ...: |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::... | bon je declare forfait pour aujourd hui, les boutons de mon installer d oracle restent impermeablement muer ................ |
Threep I'm a mighty pirate! | Juste une question con, t'as essayé si ça marchait sous win ?
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::... | bon alors, c la version d install special pour Linux, donc a peux pas la tester sous win.
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::... | Bon, alors,
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::... | Bon alors je viens de tester avec une Red Hat 7.3
Message édité par wilsfrid le 11-08-2003 à 13:54:58 |
kazekami J'aime pas les gens | il me semble que google peut t'aider à trouver une jolie doc d'install
--------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::... | |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::... | bon alors maintenant j ai un autre pb et je voie vraiment pas d ou ca peut venir !!!!!!
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::... | pb resolu, j oubliai les < ds ma ligne de commande |
Phoenix | Tu utilises find + cpio pour créé ton cpio ? Message édité par Phoenix le 12-08-2003 à 15:34:40 |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::... | ? j ai po creer de cpio, je cherchais a en "decompresser" |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::... | Bon alors j ai un soucis avec mon install d oracle ki se lance enfin
......
|
kazekami J'aime pas les gens | pour un serveur, la 7.3 est très bien
--------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
DEBIAN: j'utilise quel CD pour l'install??? | [mdk9.1] install alsa > 0.9.2 |
qqun a reussi à installer oracle 8i 8.1.7 sur mandrake 9.1 | petit problème après install alsa |
debian et oracle | Détections d?intrusion sous RedHat 7.2 |
Install linux sur P4C800 + SATA + Radeon 9700... Possible?? | [debian] Prob install drivers carte réseau récente |
Problème boot avec redhat 9 | Oracle: installation en mode texte [RESOLU] |
Plus de sujets relatifs à : m a j : pb avec RedHat 7.3 et Install Oracle et kestion sur RedHat |