|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : m a j : pb avec RedHat 7.3 et Install Oracle et kestion sur RedHat |
Publicité | Posté le 31-07-2003 à 10:04:07 |
CSCMEUH |
Message édité par CSCMEUH le 31-07-2003 à 10:31:02 |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::... | meric a toi
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::... |
|
o'gure ModérateurMulti grognon de B_L | Pourquoi tu ne va pas chercher sur le site de sun l install ?
|
o'gure ModérateurMulti grognon de B_L |
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::... | ben je fait effectivement un ./nom_du_fichier_jdk.bin et il me sort ke c po un package debian valide.
|
scanlan | je ne vois vraiment pas comment tu peux obtenir ce message d'erreur là en faisant juste ./trucmuche.bin Message édité par scanlan le 01-08-2003 à 12:40:37 |
Publicité | Posté le 01-08-2003 à 12:39:40 |
scanlan | reesaye la même @ avec testing à la place de woody pour voir
|
powercedre | c'est bientot le week end !!! |
|
|
scanlan |
Message édité par scanlan le 01-08-2003 à 14:36:03 |
|
|
scanlan | de rien |
CSCMEUH |
|
Threep I'm a mighty pirate! | Tant mieux si ça marche, mais pour revenir à ton problème précédent, c'est peut être tout simplement que le fichier n'a pas été téléchargé en entier, du coup ça retourne au prompt en cours de route |
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::... | Bon maintenant j ai ptet un soucis avec mon Uname.
|
scanlan | uname c'est juste une commande qui te permet de récupérer des informations sur ta machine !
Message édité par scanlan le 04-08-2003 à 13:43:07 |
|
|
kelus | tu peux avoir un 2.4.20 en package avec la woody, il faut que tu rajoutes la source proposed-updates a apt |
scanlan | bon sinon pour passer au 2.4.20 (ou 2.4.21 tant qu'à faire)
|
scanlan | c'est à dire Kelus ?
|
|
kelus |
|
scanlan | edit: oups, c'était un morceau de péponse pas finie Message édité par scanlan le 05-08-2003 à 11:05:30 |
|
scanlan | heu nan, sur les miroirs de blackdown on ne trouve des packages java que pour les versions 1.3 et 1.4beta. (et encore, ceux là chient)
|
kelus | ftp://ftp.debian.org/debian/dists, y a les differentes sources de proposed-updates |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::... | oki j vais essayer tout ca
|
Threep I'm a mighty pirate! | C'est la version de blackdown que t'as installée ? Le prob vient peut etre de là.
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::... | Bon alors, je recapepete
|
Threep I'm a mighty pirate! | là tu prends la version avec netbeans intégré, l'ide de sun.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
DEBIAN: j'utilise quel CD pour l'install??? | [mdk9.1] install alsa > 0.9.2 |
qqun a reussi à installer oracle 8i 8.1.7 sur mandrake 9.1 | petit problème après install alsa |
debian et oracle | Détections d?intrusion sous RedHat 7.2 |
Install linux sur P4C800 + SATA + Radeon 9700... Possible?? | [debian] Prob install drivers carte réseau récente |
Problème boot avec redhat 9 | Oracle: installation en mode texte [RESOLU] |
Plus de sujets relatifs à : m a j : pb avec RedHat 7.3 et Install Oracle et kestion sur RedHat |