|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : MSN: le 15 octobre c'est passé. |
Publicité | Posté le 15-10-2003 à 15:33:05 |
kazekami J'aime pas les gens | moi je l'avais encore aujourd'hui
--------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 | moi j'ai toujours le message avec ma passerelle jabber
Message édité par Aiua le 15-10-2003 à 17:06:56 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
kazekami J'aime pas les gens | moi avec le RPM pour RH 9 ca marche niquel, c'est ça que je comprends pas --------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
belgique | Ca je dis pas, je dis juste que j'avais de nouveau un message d'erreur. Je crois que c'est parceque je suis passé par une 0.70 sans support ssl . |
vanilla datoune's revival |
|
Publicité | Posté le 15-10-2003 à 21:53:16 |
Olivier51 | Je viens de compiler gaim 0.71 sans problème, mais impossible de trouver le plugin MSN, je ne me souviens plus, si il fallait le préciser lors de la compilation ou pas ... |
kazekami J'aime pas les gens | idem, c'est p'tete une grosse blague des devs de Gaim... |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 | les passerelles jabber marchent plus |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | est ce un mal ? |
babaorum | Ouai m'enfin c'est parcque t'es copains sont sous windows qu'il faut les ignorer hein. Deplus linux est tolérant lui au moins |
babaorum | et avec kopete ? |
MemphisRaines187 Mon eleanor - Je t aurais :) |
--------------- Quelque fois il vaut mieux se taire et passer pour un con plutot que de l ouvrir et de le confirmer. |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | flute |
babaorum | moi j'ai pas gaim, faut que je l'install
|
Pizz Vive les Tomates ! | il y a AMSN qui fonctionne : http://amsn.sourceforge.net
--------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
belgique | Tout fonctionne en fait, faut mettre à jour. Les paserelles jabbers ne sont pas à jour elles |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 | bah en attendant que les passerelles jabber acceptent le protocol 9 de msn, j'suis passé à kopete |
udok La racaille des barbus ©clémen | chez moi la passerelle jabber semble fonctionner
|
cmotsch | Finalement le changement de protocole MSN c'est beaucoup de bruit pour rien on dirait. |
Chips | mon miranda sous windows ( désolé ) marchait hier soir par contre, j'ai du upgrader le plugin MSN... |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | de toute maniere c'est _mal_ msn |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | bah non passes toi de msn ( ou utilises jabber pour _tout_ ) |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | gaim fonctionne tres bien : version 0.70 |
- Fred - 007 Agent | Juste pour info,
Message édité par - Fred - le 16-10-2003 à 21:18:43 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |