Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1102 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  MSN avec Kopete : marche pas ? (edit:raz le bol)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MSN avec Kopete : marche pas ? (edit:raz le bol)

n°328200
dionaea
Posté le 21-09-2003 à 16:36:44  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
 
J'avais entendu parler du fait que crosoft allait bloquer l'accès au serveur msn aux personnes qui n'utilisent pas windows, or Kopete, que je viens d'installer, refuse de se connecter à login.passport.com ?
 
J'ai besoin de me connecter à msn, merci de votre aide :)


Message édité par dionaea le 21-09-2003 à 20:11:17
mood
Publicité
Posté le 21-09-2003 à 16:36:44  profilanswer
 

n°328243
KevinThePr​oud
Insubmersible
Posté le 21-09-2003 à 18:53:24  profilanswer
 

c'est censé n'arriver que le 15 Octobre, chez moi Gaim se connecte sans problème - d'ailleurs je ne reçois même plus les messages de messenger@microsoft.com

n°328245
houplaboom​42
Posté le 21-09-2003 à 18:55:13  profilanswer
 

c est ecrit dans la FAQ ( 2eme entrée )
http://kopete.kde.org/index.php?page=faq
 
faut faker le useragent MSN  
 
 

n°328284
dionaea
Posté le 21-09-2003 à 20:10:09  profilanswer
 

Je vais craquer, j'ai édité le fichier, ca ne focntionne pas...Ca fait 3 heures que j'essaye d'installer un client msn (gaim, amsn, kopete) et y'a toujours un problème : manque le machin tcl je sais pas quoi, pas rpm dispo, que des sources que je suis incapable de bidouiller...J'ai migré complètement de XP à RH9 y'a 15j (avant de partir en vacances) en me disant que c'était une bonne chose...mais là j'en ai plein le c** de galérer à ce point... :fou:  
Et dire que je suis passé par là avec windows, sauf que là je n'ai plus autant de patience pour lire toutes les doc...
Je suis complètement paumé, et j'avoue que je pense sérieusement à tout formater.
 
Désolé, fallait que ça sorte
 
Je tiens à vous remercier (qd même) de m'avoir répondu ;)


Message édité par dionaea le 21-09-2003 à 20:12:22
n°328287
Taz
bisounours-codeur
Posté le 21-09-2003 à 20:15:08  profilanswer
 

KevinTheProud a écrit :

c'est censé n'arriver que le 15 Octobre, chez moi Gaim se connecte sans problème - d'ailleurs je ne reçois même plus les messages de messenger@microsoft.com

c'est grâce à la dernière maj

n°328291
dionaea
Posté le 21-09-2003 à 20:27:25  profilanswer
 

Ok, j'ai réessayer Gaim, installé le package gtkspell et ca fonctionne ! Merci...
 
On va ptet attendre avant de tout formatter ;)
 
Merci encore !!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  MSN avec Kopete : marche pas ? (edit:raz le bol)

 

Sujets relatifs
Compilation de Kopete 0.7.2 sous DebianComment marche la transparence sous fluxbox ?
[Gentoo] Mozilla + flash , marche pas !![squidalyzer] probleme avec perl GD ! ca marche pas
[debian sid] GDM2 marche plus après un dist-upgrade [moitié résolu]Problème avec kopete
Carte USB pci avec un proc sans MMX, sous linux : ça marche ?Omni pcx sur standard Alcatel sous linux ( comment ça marche ? )
ça marche bien VMware Workstation ?MSN Messenger sous Linux ? avenir ?
Plus de sujets relatifs à : MSN avec Kopete : marche pas ? (edit:raz le bol)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR