|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Migration de Docker |
NicCo | Bonjour
--------------- Topic de vente |
Publicité | Posté le 22-12-2020 à 13:56:06 |
NicCo | Oui je m'y mets doucement j'avais commencé à regarder un peu il y a quelques temps puis manque de temps mais maintenant je vais m'y remettre plus sérieusement
Erlum |
Message cité 1 fois Message édité par Erlum le 22-12-2020 à 15:22:44 |
NicCo |
Ok au moins c'est clair, je peux partir sur n'importe quelle distribution de Linux je n'aurais pas de souci
C'est là où je bloque un peu. Prenons par exemple un Docker Compose pour Plex dans lequel il y a la déclaration suivante :
Donc tu penses que je n'ai pas besoin de créer un hôte physique dédié à Docker ? Tu me conseillerais quoi ? Un hyperviseur dans lequel je fais tourner une VM sur laquelle j'installe Docker ? Message cité 1 fois Message édité par NicCo le 22-12-2020 à 15:13:43 --------------- Topic de vente |
Erlum |
Tout dépend de ce qui tourne chez toi ! Si t'utilises déjà un hyperviseur type hyper-v, vmware, proxmox... Alors tu peux te créer une VM pour faire tourner tes conteneurs Docker dessus. Si tu veux dédier une machine uniquement à ça et que tu ne veux pas faire tourner d'autres VM alors tu peux installer Docker directement sur ton OS sur la machine physique, toi qui vois. Message cité 1 fois Message édité par Erlum le 22-12-2020 à 15:24:29 |
NicCo |
Erlum |
Message édité par Erlum le 22-12-2020 à 16:16:31 |
NicCo | Oui je vais me refaire les cours sur Docker et Docker-Compose, j'avais commencé et j'avais un truc qui tournait à peu près mais sans comprendre le truc de bout en bout.
Erlum |
|