|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : vlc sur linux? |
cedunik | slt a tous, je cherche a savoir s'il existe un vlc pour linux et si oui ou je peux le telecharger! merci d'avance a vous! bye |
Publicité | Posté le 18-08-2009 à 15:59:07 |
pataluc | à défaut du site de vlc, google est ton ami. http://lmgtfy.com/?q=vlc+linux Message édité par pataluc le 18-08-2009 à 16:17:53 |
freds45 | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Windows & Software vers la categorie OS Alternatifs par Freds45 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
thana54 made in concept | Oui ca existe, il faut que tu regardes dans les dépôts de ta distrib. |
cedunik | dsl mais c que je connais vraiment rien en linux !aurais bien besoin d'aide,si vous connaissez un site de chat ou je pourrais discuter avec des gens au sujet de linux ! merci |
dchost99 | c'est quoi comme linux (version)? |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | Le mieux : lire un peu : http://doc.ubuntu-fr.org/
--------------- Un blog qu'il est bien |
cedunik | c une version ubuntu distrib debian |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | ubuntu est une distribution différente de debian... --------------- Intermittent du GNU |
dchost99 | cherche dans le menu Synaptic (application , ajouter/supprimer )
|
Publicité | Posté le 18-08-2009 à 19:33:08 |
thana54 made in concept | Ubuntu est dérivée de Debian (donc utilise une grande partie des outils debian).
|
cedunik | oui g un truc dans system qui dit a propos de gnome |
cedunik | distributeur debian c sur ! |
cedunik | et je n'arrive ps non plus a me connecter au net! au secour docteur |
ogaby | ouais suit rico car moi j'ai debian mais pas gnome donc je ne sais pas trop comment est le menu. |
cedunik | il ne pourrais pas avoir un autre nom?ce gestionnaire de paquets? |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
cedunik | c un debian |
cedunik | je n'arrive meme pas a taper correctement lsb_release -i -s
|
ogaby |
|
rico171 | sérieusement le mieux vas ici --------------- Les astrologues sont des Arnaqueurs soit le destin existe et on peut rien y faire et donc consulter un astrologue ne modifiera pas votre destin donc la consultation reste inutile soit le destin n'existe pas et alors les astrologues sont des arnaqueurs |
ogaby | Bon il est tard... et je vais aller me coucher.
|
cedunik | bye merci |
cedunik | wifi |
rico171 | sérieux commence avec ubuntu
Message édité par rico171 le 18-08-2009 à 23:41:02 --------------- Les astrologues sont des Arnaqueurs soit le destin existe et on peut rien y faire et donc consulter un astrologue ne modifiera pas votre destin donc la consultation reste inutile soit le destin n'existe pas et alors les astrologues sont des arnaqueurs |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |