|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quoi de neuf sous linux ... |
Publicité | Posté le 18-07-2009 à 13:28:02 |
Magicpanda Pushing the envelope |
http://www.linuxjournal.com/article/10201 et http://www.linuxjournal.com/article/9653 ... Message édité par Magicpanda le 18-07-2009 à 15:09:56 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
blazkowicz | merci, c'est plus constructif que ma réponse |
esox_ch |
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
Publicité | Posté le 18-07-2009 à 15:32:15 |
morris aka the moose en décompensation maniaque |
|
Magicpanda Pushing the envelope | 1/ de moins en moins
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | et c'est pour ce genre de posts trollistiques qu'il fallait absolument te libérer? o.O --------------- Intermittent du GNU |
esox_ch |
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
|
BloodyCarnage |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
BloodyCarnage | esox_ch> Bah ouais, mais la boîte en question, c'est l'Etat belge
Message cité 1 fois Message édité par BloodyCarnage le 20-07-2009 à 11:40:49 |
esox_ch |
Moi dans un cas comme ça, je me met en mode citoyen chiant et je fais chauffer leur hotline. Vu ce que ça coûte une hotline à une boîte, je suis sûr que si plus de gens faisaient comme moi, ils finiraient pas sortir quelque chose qui fonctionne.. Récemment ma mère a reçu un kit de e-banking d'une banque, kit qui permet l'authentification via carte à puce USB, pas moyen de contourner ça. C'est pitoyable... enfin .. on pourrait dire qu'ils ont déjà fait un effort d'avoir autre chose que du Windows Edit : Perso je capte pas pourquoi les boîtes s'acharnent à faire des systèmes comme ça.. Pourquoi est-ce qu'ils intègrent pas le tout dans une applet, l'intègrent dans une page html et voilà.. C'est compatible pour tout le monde d'un coup? Message édité par esox_ch le 20-07-2009 à 12:53:45 --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
|
Modération | Posté le 20-07-2009 à 13:06:27
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Initiatik | Personnellement j'ai toujours utilisé un OS en fonction des nécessités du moment, sans préjugés ni considération idéologique.
|
o'gure ModérateurMulti grognon de B_L |
Message édité par o'gure le 20-07-2009 à 16:32:48 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
404 Not Found |
|
Initiatik | En réponse à O'gure, je dirais simplement : CQFD Message cité 1 fois Message édité par Initiatik le 20-07-2009 à 17:11:32 |
o'gure ModérateurMulti grognon de B_L |
Message édité par o'gure le 20-07-2009 à 17:16:31 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
BloodyCarnage |
|
Publicité | Posté le |